Psychose
FerméBonjour, jai consulter mon medecin au sujet de mes fameuse crise de panique , elle ma diagnostiquer belle et bien que c'était des crise de panique (el...
Bonjour, jai consulter mon medecin au sujet de mes fameuse crise de panique , elle ma diagnostiquer belle et bien que c'était des crise de panique (el...
Bonjour, je m'apelle erwann j'ai 15 ans et depuis un mois je me sens comme dans un rêve au debut je me senter bizarre juste l'apres midi mais la c'est...
Je ne ressens aucune tristesse pour les gens ni aucun manque de mes amis ou proche. A part pour ma fille de un ans. Je n'ai aucune compassion pour au...
Donner moi un bon medoc pour me suicider svp. ..avec du ketoprophene c possible?
Bonjour, j ai 44ans mon suicide est imminent! j en peux plus avec la vie,comme si j ai la poisse. Ai_je ma place dans ce monde? pourquoi continuer a...
Salut tout le monde alors j'ai créer ce post car cela commence a m'inquiéter je n'arrive plus a rigoler ou a sourire sans me forcer depuis environs 5 ...
Bonjour, Je m appelle Bini et je vis avec mon mari depuis près de 15 mois mais. Il ne cesse de parler tout seul. Il s invente des scénario avec des ...
Bonjour, je suis une femme de 45 ans, depuis un an et demi je souffre d'un trouble de mémoire pendant mon sommeil : j'oublie l'endroit où je suis, m...
Bonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a quelques années seulement je me suis rappelé du fait qu'un ami à ma mere qui venait souvent chez nous avait a...
Bonjour à tous, Si aujourd'hui je post sur ce forum c'est pour une raison très simple mais très dérangeante : je ne me sens vraiment pas bien dutout....
Jsui insomiaque ya il quel chose pour que je puisse passer une bonne nuit de someil?
Bonsoir a tous, Je supporte plus rien, j'ai 20 ans, pas de travail et bientôt plus d'argent. En faite je n'arrive pas a me sortir de ce cauchemars, c...
Bonjour, je souhaite savoir quelques méthodes pour mourrir sans douleur , merci
Bonjour, moi aussi j'ai une vilaine cicatrice sur le nez est j'ai que 19 ans croyez moi c vraiment pas jolie elle est creux comme si j'ai reçu un c...
Bonjour, Après avoir tenté de trouver une aide sur ce forum avec mon "vivement la mort", j'ai vu que, comme les psy que j'ai déjà consultés, très vi...
Bonjour, je vis en France en Auvergne ... J'ai 12 ans je suis en 5 e .Voilà le souci... En primaire en CM2 je me suis dit yes , je vais pouvoir aller...
Bonjour à tous :) , je me pose souvent la question si toute est réel autour de moi ? et qu'est-ce que je fais sur terre ? et pourquoi on est là ? pour...
Salut, je voudrais savoir comment me suicider d'une façon rapide et indolore . J'ai déjà essayé les médicaments mais je n'en suis pas mort. Et j'ai ...
Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...
Bonjour, je vous présente le cas de ma fille qui va faire en décembre ans elle est très réservée avec les gens qu'elle connait pas ou peu, ou a l ...
Bonjour à tous , voila je voulais m'exprimé par rapport a un sentiment qui est aujourd'hui un myster complet pour moi . Par moment il marrive d'avoir ...
Bonjour! Il y a peu de temps, un médecin m'avait diagnostiqué un léger cas de pyromanie car un tas de bois avait brûlé et je me souviens m'être ass...
Bonjour, j ai des troubles du comportement alimentaires ;j ai pris de la fluoxetine ,sertraline qui ne me reussissait^pas mon psy m a donne de l eff...
Bonjour, a tous ^_^ Je vous expose mon "problème" Cette nuit quelques heures avant le post de ce message, n'arrivant pas a dormir a cause du stress...
bonjour, je vis des problemes financiers et je n'arrive pas a me sortir de ce tourbillons en plus j'ai l'impressions de vivre cela tous seul et sans ...
Salut je crois souvent je suis folle ou pas normal quand jressois une mauvais nouvelle ou que quelque chose ne va pas pour moi cest la fin du monde et...
Bonjour, Quand on est atteinte de porphyrie. A ton tout les symptômes ? Ou pouvons nous en avoir que quelques un ? Et la maladie viens comment ?
BSR moi c'est Jérôme il y a encore deux ans j'étais de ceux qui ce permettez de jugé une fin de vie volontaireje ne pouvais concevoir de mettre un t...
Bonjour, j'ai 20 ans Depuis quelques temps je me demande qui je suis vraiment perdu dans mes pensé je me cherche, je sais plus ce que je veux, je ple...
bonjour, j'ai 26 ans et je pense de plus en plus a me suicider. vraiment. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. je suis tellement epuisee que j...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 1 cm au repos et 3 cm en erection. je ne sais pas quoi faire, toute ma classe le sais car a la piscine on ne ...
UNE PERSONNE DE MAUVAISE FOI ET MENTEUSE COMMENT LUI FAIRE ADMETRE?????
Bonjour, Je prend Bion3 adulte depuis maintenant plus d'un mois et je fait de l'hyperthyroidi que dois je faire? Biensur je viens d'apprendre qu'il ...
Salut, Voila, j'ai 12ans et j'ai la trouille de l'échec. Depuis mes examents de fin de premiere (secondaire), j'ai un beug continuel. En fait je co...
Bonjour, je suis une fille bien ordinaire. Trop ordinaire. Je ne me trouve pas belle du tout! J'essaie tellement d'avoir confiance en moi mais c'est i...
Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...
Bonjour, j'ai 62 ans A mon mari et mes enfnats,j'ai tout donné... aujourd'hui encore pour avoir posé une question anodine à mon mari sur des trava...
Est-ce que quelqu'un a expérimenté la sophrologie pour éliminer une fatigue perpétuelle?
Bonjour, Je pense que fasse à la vie, la seule décision sérieuse est de décider comment mourir. J'ai faits 3 TS: Alcool, somnifères, veines coupées...
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu recement des pb avec ma petite amie, je ne c'est plus quoi faire j'explique le pb: ses parent son divorser et remarie...
1er probleme:Voila en ce moment j'ai l'impression d'être seul au monde,que la fin du monde va arriver,je pense a la mort,quesqui va se passer après,.....
Bonjour tout le monde ! J'ai rencontré mon meilleur ami il y a 1 ans et demi ! Tout ce passait bien pendant 1 an , mais depuis quelque mois il me par...
Bonjour, Je cherche des conseils pour trouver l'energie de faire du sport meme en hiver. Je suis deja pas une grande sportive, mais alors des que...
Bonjour, Le concept américain, de se retrouver dans un endroit public pour des sessions collectives originales de gym ou relaxation pour se maint...
Bonjour ,j'ai 14 ans et...Je ne sais pas ... Je pense toujours au suicide quand je vais mal depuis mes onze ans. Je suis > malheureusement -_- ! Je...
Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 mois jai connu lamour de ma vie comme on en vois dans les films,le coup de foudre que toutes les filles veulent...
Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible , qu'avec 3 bonbonnes de propane et 40l d'essence dans une corsa ça devrait le faire.? En theori...
je souffre de depersonnalisation et de derealisation y a t il quelqun qui a cette maladie et qui pourrait decrire ses symptomes pour me rassuree mer...
Bonjour, J'ai lu pas mail d'échange sur votre site. Vous parlez de la souffrance de ceux qui restent. Mais cela peut être aussi un soulagement éga...
bonjour j'aimerai trouver une solution à un problème qui me ronge physiquement. je me présente je m'appelle Yann, j'habite à rouen, je viens vous d...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement