Les discussions

Alexskateboard Psychologie et bien-être

Psychose

Fermé

Bonjour, jai consulter mon medecin au sujet de mes fameuse crise de panique , elle ma diagnostiquer belle et bien que c'était des crise de panique (el...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie
pasbien Psychologie et bien-être

Suicide

Donner moi un bon medoc pour me suicider svp. ..avec du ketoprophene c possible?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie
depasse70 Psychologie et bien-être

Mon suicide est imminent

Bonjour, j ai 44ans mon suicide est imminent! j en peux plus avec la vie,comme si j ai la poisse. Ai_je ma place dans ce monde? pourquoi continuer a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie
Yukki-sama Psychologie et bien-être

Sourire perdus et idées noires ...

Salut tout le monde alors j'ai créer ce post car cela commence a m'inquiéter je n'arrive plus a rigoler ou a sourire sans me forcer depuis environs 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Yukki-sama
Binilove Psychologie et bien-être

Mon mari est il un peu fou?

Bonjour, Je m appelle Bini et je vis avec mon mari depuis près de 15 mois mais. Il ne cesse de parler tout seul. Il s invente des scénario avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie
doudy Sommeil et fatigue

Trouble de mémoire pendant le sommeil

Bonjour, je suis une femme de 45 ans, depuis un an et demi je souffre d'un trouble de mémoire pendant mon sommeil : j'oublie l'endroit où je suis, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
centurie
TahitiKokos Psychologie et bien-être

Abus sexuel sur mineur

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a quelques années seulement je me suis rappelé du fait qu'un ami à ma mere qui venait souvent chez nous avait a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.
CriticalError Psychologie et bien-être

Besoin de vrais conseils

Bonjour à tous, Si aujourd'hui je post sur ce forum c'est pour une raison très simple mais très dérangeante : je ne me sens vraiment pas bien dutout....

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.
waylnawel Sommeil et fatigue

Insomiaque

Jsui insomiaque ya il quel chose pour que je puisse passer une bonne nuit de someil?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi
Garcon14 Psychologie et bien-être

Envie d'en finir

Bonsoir a tous, Je supporte plus rien, j'ai 20 ans, pas de travail et bientôt plus d'argent. En faite je n'arrive pas a me sortir de ce cauchemars, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie
Aminalila Psychologie et bien-être

Vivre ou mourrir

Bonjour, je souhaite savoir quelques méthodes pour mourrir sans douleur , merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie
Alexskateboard Psychologie et bien-être

La crise existentielle

Fermé

Bonjour à tous :) , je me pose souvent la question si toute est réel autour de moi ? et qu'est-ce que je fais sur terre ? et pourquoi on est là ? pour...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
joraline
Mimi3567 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse et panique

Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Hewitt
BICHE Psychologie et bien-être

Effexor fait il grossir j

Bonjour, j ai des troubles du comportement alimentaires ;j ai pris de la fluoxetine ,sertraline qui ne me reussissait^pas mon psy m a donne de l eff...

^^Mârïe^^
Faolaan Psychologie et bien-être

J'ai entendu un piano jouer

Résolu

Bonjour, a tous ^_^ Je vous expose mon "problème" Cette nuit quelques heures avant le post de ce message, n'arrivant pas a dormir a cause du stress...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
roroc2014 Psychologie et bien-être

Suicide

bonjour, je vis des problemes financiers et je n'arrive pas a me sortir de ce tourbillons en plus j'ai l'impressions de vivre cela tous seul et sans ...

begonie
menams Psychologie et bien-être

Sans controle emotif

Résolu

Salut je crois souvent je suis folle ou pas normal quand jressois une mauvais nouvelle ou que quelque chose ne va pas pour moi cest la fin du monde et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
menams
mavima Psychologie et bien-être

Porphyrie

Résolu

Bonjour, Quand on est atteinte de porphyrie. A ton tout les symptômes ? Ou pouvons nous en avoir que quelques un ? Et la maladie viens comment ?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.
jouretj60 Psychologie et bien-être

Neant

BSR moi c'est Jérôme il y a encore deux ans j'étais de ceux qui ce permettez de jugé une fin de vie volontaireje ne pouvais concevoir de mettre un t...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie
dipsy02 Psychologie et bien-être

Je suis perdue dans mes pensées.

Bonjour, j'ai 20 ans Depuis quelques temps je me demande qui je suis vraiment perdu dans mes pensé je me cherche, je sais plus ce que je veux, je ple...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie
lolycrunk Psychologie et bien-être

Je voudrais m'en sortir

bonjour, j'ai 26 ans et je pense de plus en plus a me suicider. vraiment. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. je suis tellement epuisee que j...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gehi
sam Psychologie et bien-être

Mini penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 1 cm au repos et 3 cm en erection. je ne sais pas quoi faire, toute ma classe le sais car a la piscine on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Carat Sommeil et fatigue

Carat&&

Bonjour, Je prend Bion3 adulte depuis maintenant plus d'un mois et je fait de l'hyperthyroidi que dois je faire? Biensur je viens d'apprendre qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
joraline
emma1601 Psychologie et bien-être

Peur de vivre...

Salut, Voila, j'ai 12ans et j'ai la trouille de l'échec. Depuis mes examents de fin de premiere (secondaire), j'ai un beug continuel. En fait je co...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
menams
Coccinelle4 Psychologie et bien-être

Je me trouve pas belle

Bonjour, je suis une fille bien ordinaire. Trop ordinaire. Je ne me trouve pas belle du tout! J'essaie tellement d'avoir confiance en moi mais c'est i...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
plouf plouf
Mimi3567 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses aidez moi ..

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
mirabelle25 Psychologie et bien-être

Harcelement moral

Bonjour, j'ai 62 ans A mon mari et mes enfnats,j'ai tout donné... aujourd'hui encore pour avoir posé une question anodine à mon mari sur des trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.
Nimbusmoka Sommeil et fatigue

Sophrologie

Est-ce que quelqu'un a expérimenté la sophrologie pour éliminer une fatigue perpétuelle?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie
aiken Psychologie et bien-être

Mode d'emploi suicide

Fermé

Bonjour, Je pense que fasse à la vie, la seule décision sérieuse est de décider comment mourir. J'ai faits 3 TS: Alcool, somnifères, veines coupées...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie
Darkness38 Psychologie et bien-être

Je ne c'est plus quoi faire :'(

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu recement des pb avec ma petite amie, je ne c'est plus quoi faire j'explique le pb: ses parent son divorser et remarie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.
Alex Sommeil et fatigue

Animation forme

Bonjour, Le concept américain, de se retrouver dans un endroit public pour des sessions collectives originales de gym ou relaxation pour se maint...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lucie8355
SayaraSetsunai2 Psychologie et bien-être

Que faire ? le suicide ?

Bonjour ,j'ai 14 ans et...Je ne sais pas ... Je pense toujours au suicide quand je vais mal depuis mes onze ans. Je suis > malheureusement -_- ! Je...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie
Amandine Psychologie et bien-être

Je suis en totale detresse

Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 mois jai connu lamour de ma vie comme on en vois dans les films,le coup de foudre que toutes les filles veulent...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Amandine
Greenpowwa Psychologie et bien-être

Mort sur le coup

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible , qu'avec 3 bonbonnes de propane et 40l d'essence dans une corsa ça devrait le faire.? En theori...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
angeladu01
chateau2505 Psychologie et bien-être

Depersonnalisation et derealisation

je souffre de depersonnalisation et de derealisation y a t il quelqun qui a cette maladie et qui pourrait decrire ses symptomes pour me rassuree mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
angeladu01
yannou1970 Sommeil et fatigue

Visage très marqué au reveil

bonjour j'aimerai trouver une solution à un problème qui me ronge physiquement. je me présente je m'appelle Yann, j'habite à rouen, je viens vous d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yannou1970
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 27 864