Je me sens efféminé

estebandu51 Messages postés 1 Statut Membre -  
 dmagne -
J'ai 15 ans et il y a quelque chose qui m'embrouille. Depuis un certain temps, il m'arrive d'avoir des manières un peu particulières, il y a des jours je marche comme une fille, je me mets du vernis sur les ongles, je m'habilles avec des vêtements de filles (genre: culotte, soutien-gorge, etc...) Je ne sais pas ce qui me prends, j'ai peur de deux choses: d'être efféminé et avoir des rapports avec les garçons. Je veux être un garçon normal, qui n'a pas de comportements bizarres. Je vous en supplie aidez-moi !
A voir également:

6 réponses

babylone!!..^^.

Bonjour

Cela veut dire quoi pour toi "être efféminé" ?

Pas, parce que tu es efféminé que tu es homosexuel. Aucun rapport.

++
3
maude999 Messages postés 55 Statut Membre 23

Bonjour.

tu te cherche encore dans ta sexualité ces peut être pour sa .

Meme si tu es homosexuels ou bisexuelle ou n'y a pas de honte à avoir.

Ou ces peut être tout simplement passager.

Y a t'il eu quelque chose dans ta vie qui pourrais expliquer ton comportement?
1

Ba excuse moi si jtai blesser.

Mon meilleure amis était comme toi efféminé, et au bout de 2 ans il ma annoncé qu'il était homo.et qu'il me l'avais cacher.
J'ai jamais dit que tu l'?tais .

Tu pose une question je te répond sur plusieurs cas que je connais et qui était efféminé.
Pose toi les bonnes questions , le pourquoi du comment. Tu trouveras peut être ta réponse tout seul.

Enfin.bon courage à toi.
1
babylone!!..^^.

Il y a des garçons "efféminés", comme il y a des filles "garçons manquées".

Pas pour cela qu'ils-elles sont homo ........

Pas confondre avec les homosexuels-elles refoulés-ées.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmagne

bonjour .

Pardon si je répond tard ou peut être que tu auras déjà trouvé une réponse à ta question depuis tout ce temps mais je me suis senti très concerné par ton souci ... moi je viens d'avoir 18 ans . il y a encore quelques années , j'avais le même problème , je me posais les mêmes questions et j'avais les mêmes peur que toi . et j'ai fini par comprendre beaucoup de choses . premièrement si j'étais efféminé pendant mes premières années d'adolescence c'est parce que j'ai grandi dans une famille monoparentale avec 6 soeurs et pas de père ; donc pas de figure paternelle à qui s'identifier ... mon orientation sexuelle m'inquiétait énormément mais avec le temps c'était indéniable que je suis nettement attiré par les filles . aujourd'hui j'ai beaucoup changé . je ne suis pas un modèle de virilité genre David Beckham ou Arnold Schwarzenegger , mais je ne suis plus efféminé , c'est parti tout seul . tout ceci pour t'encourager à te poser les questions Pourquoi ? comment est-ce arrivé ? par qui je suis attiré ? sans essayer de refouler quoi que ce soit . laisses toi être ce que tu es vraiment sans chercher à imiter ou ressembler à quelqu'un et ta vraie nature ressortira d'elle-même .
1

Excuse moi tu t'habille en meuf ces normal pour toi.?

Bref je vois pas pk tu viens ici si ces pour critiquer chaque chose qu'on te dit!!

Sur ceux bonne continuation à toi
0
babylone!!..^^.

estebandu51, n'est toujours pas revenu ....

Moi ? J'ai rien dit ^^
0