Je me sens efféminé
estebandu51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dmagne -
dmagne -
J'ai 15 ans et il y a quelque chose qui m'embrouille. Depuis un certain temps, il m'arrive d'avoir des manières un peu particulières, il y a des jours je marche comme une fille, je me mets du vernis sur les ongles, je m'habilles avec des vêtements de filles (genre: culotte, soutien-gorge, etc...) Je ne sais pas ce qui me prends, j'ai peur de deux choses: d'être efféminé et avoir des rapports avec les garçons. Je veux être un garçon normal, qui n'a pas de comportements bizarres. Je vous en supplie aidez-moi !
A voir également:
- Syndrome du garçon efféminé
- Syndrome du riz cantonais - Accueil - Maladies infectieuses
- Syndrome de sézary - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Syndrome de dravet - Accueil - Maladies génétiques
- Syndrome d'oedipe - Accueil - Relations familiales
6 réponses
Bonjour
Cela veut dire quoi pour toi "être efféminé" ?
Pas, parce que tu es efféminé que tu es homosexuel. Aucun rapport.
++
Cela veut dire quoi pour toi "être efféminé" ?
Pas, parce que tu es efféminé que tu es homosexuel. Aucun rapport.
++
Bonjour.
tu te cherche encore dans ta sexualité ces peut être pour sa .
Meme si tu es homosexuels ou bisexuelle ou n'y a pas de honte à avoir.
Ou ces peut être tout simplement passager.
Y a t'il eu quelque chose dans ta vie qui pourrais expliquer ton comportement?
tu te cherche encore dans ta sexualité ces peut être pour sa .
Meme si tu es homosexuels ou bisexuelle ou n'y a pas de honte à avoir.
Ou ces peut être tout simplement passager.
Y a t'il eu quelque chose dans ta vie qui pourrais expliquer ton comportement?
Ba excuse moi si jtai blesser.
Mon meilleure amis était comme toi efféminé, et au bout de 2 ans il ma annoncé qu'il était homo.et qu'il me l'avais cacher.
J'ai jamais dit que tu l'?tais .
Tu pose une question je te répond sur plusieurs cas que je connais et qui était efféminé.
Pose toi les bonnes questions , le pourquoi du comment. Tu trouveras peut être ta réponse tout seul.
Enfin.bon courage à toi.
Mon meilleure amis était comme toi efféminé, et au bout de 2 ans il ma annoncé qu'il était homo.et qu'il me l'avais cacher.
J'ai jamais dit que tu l'?tais .
Tu pose une question je te répond sur plusieurs cas que je connais et qui était efféminé.
Pose toi les bonnes questions , le pourquoi du comment. Tu trouveras peut être ta réponse tout seul.
Enfin.bon courage à toi.
Il y a des garçons "efféminés", comme il y a des filles "garçons manquées".
Pas pour cela qu'ils-elles sont homo ........
Pas confondre avec les homosexuels-elles refoulés-ées.
Pas pour cela qu'ils-elles sont homo ........
Pas confondre avec les homosexuels-elles refoulés-ées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour .
Pardon si je répond tard ou peut être que tu auras déjà trouvé une réponse à ta question depuis tout ce temps mais je me suis senti très concerné par ton souci ... moi je viens d'avoir 18 ans . il y a encore quelques années , j'avais le même problème , je me posais les mêmes questions et j'avais les mêmes peur que toi . et j'ai fini par comprendre beaucoup de choses . premièrement si j'étais efféminé pendant mes premières années d'adolescence c'est parce que j'ai grandi dans une famille monoparentale avec 6 soeurs et pas de père ; donc pas de figure paternelle à qui s'identifier ... mon orientation sexuelle m'inquiétait énormément mais avec le temps c'était indéniable que je suis nettement attiré par les filles . aujourd'hui j'ai beaucoup changé . je ne suis pas un modèle de virilité genre David Beckham ou Arnold Schwarzenegger , mais je ne suis plus efféminé , c'est parti tout seul . tout ceci pour t'encourager à te poser les questions Pourquoi ? comment est-ce arrivé ? par qui je suis attiré ? sans essayer de refouler quoi que ce soit . laisses toi être ce que tu es vraiment sans chercher à imiter ou ressembler à quelqu'un et ta vraie nature ressortira d'elle-même .
Pardon si je répond tard ou peut être que tu auras déjà trouvé une réponse à ta question depuis tout ce temps mais je me suis senti très concerné par ton souci ... moi je viens d'avoir 18 ans . il y a encore quelques années , j'avais le même problème , je me posais les mêmes questions et j'avais les mêmes peur que toi . et j'ai fini par comprendre beaucoup de choses . premièrement si j'étais efféminé pendant mes premières années d'adolescence c'est parce que j'ai grandi dans une famille monoparentale avec 6 soeurs et pas de père ; donc pas de figure paternelle à qui s'identifier ... mon orientation sexuelle m'inquiétait énormément mais avec le temps c'était indéniable que je suis nettement attiré par les filles . aujourd'hui j'ai beaucoup changé . je ne suis pas un modèle de virilité genre David Beckham ou Arnold Schwarzenegger , mais je ne suis plus efféminé , c'est parti tout seul . tout ceci pour t'encourager à te poser les questions Pourquoi ? comment est-ce arrivé ? par qui je suis attiré ? sans essayer de refouler quoi que ce soit . laisses toi être ce que tu es vraiment sans chercher à imiter ou ressembler à quelqu'un et ta vraie nature ressortira d'elle-même .