À l'aide.

Charlie - 9 mars 2015 à 07:30
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 mars 2015 à 04:13
Bonjour,
Je m'apelle Charlie, je suis une fille de 21 ans à l'université et j'ai besoin d'aide.
Je ne comprends plus rien. Je n'ai plus aucun contrôle de mes émotions. Je peut passé des semaines super de bonne humeur à faire des plans avec mes amis. À focusser à 100% sur mes études et même à fréquenter des garçons. Je m'inscrit à plein de projets et je parle très vite et très fort. Je suis intéressante et les gens aiment me côtoyer...
Et puis, du jour au lendemain, j'ai l'impression que je n'ai plus la force de rien faire. Je reste couché dans mon lit pendant des jours à pleurer et à me demander à quoi ça sert dans le fond la vie.
J'ai peur que je suis en train de devenir cinglé. Ça fait plus de deux ans que cela dure. Je n'arrive pas à être dans le juste milieu.. Je suis soit, trop énergique et positive, ou trop épuiser et malheureuse.
J'ai peur que ça ne s'arrête jamais. J'ai déjà perdu le contrôle.

Charlie

3 réponses

Aidermwa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
10 mars 2015 à 19:44
Parle en a tes parents et a des amis sur qui tu peux conter !Sinon ,va voir un psychologue ,il te conseilleras !
0
^^Mârïe^^
10 mars 2015 à 19:49
Bonjour

Taille ?
Poids ?

++
0
21, 115lb
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
12 mars 2015 à 04:13
Bonjour.

Je viens de lire ta question et m'arrête à cette phrase : " Ça fait plus de deux ans que cela dure. Je n'arrive pas à être dans le juste milieu.. "

Tu as déjà eu l'occasion d'en parler avec un(e) professionnel(le) de la santé, compétent(e) dans le domaine des troubles de l'humeur ?

Cette brève description du comment tu vis ces changements d'humeur ont intérêt à s'aborder en tête-à-tête avec un psy, déjà pour trouver un certain équilibre au niveau de l'humeur, pour comprendre ce qui t'arrive et pour arriver à un mieux-être sur le plan de ta santé psycho-émotionnelle.

Il n'y a pas un service de santé à l'université où tu pourrais t'adresser à un(e) psychologue par exemple ?
0