Probleme de couple

mariposa - Modifié par mariposa le 4/03/2015 à 17:01
 mariposa - 13 mars 2015 à 18:15
Bonjour,
Voilà j'ai une longue histoire j'ai eu en tout dans ma vie trois copain le troisième étant devenu mon mari je suis avec lui depuis un an nous avons un petit garçon de deux mois.
Notre histoire a été très rapide un vrai coup de foudre mon mari est éjaculateur précoce il en souffre et moi je suis d'une nature très insousiante voir je m'en foutiste j'ai dis des choses sans les penser a propos des performances de mon ex mais je ne me rappel même pas avoir penser une seule minutes que mon ex ai été meilleur que mon mari a aucun moment je le pense lui pourtant ce trouve inférieur et pas a la hauteur ensuite pour le rassurer j'ai beaucoup menti (pas besoin de me blâmer je me sent assez nul ) j'ai voulu rétablir la vérité mais trop tard et a présent il ne veut pas comprendre que pour moi il est toute ma vie et que tout ce qu'il mzz donne est parfait le dialogue entre nous est rompu je l'aime plus que ma vie je l'ai fait souffrir et je le regrette amèrement au point de ne plus vouloir exister . j'aimerais qu'on m'apporte une solution je peux plus le voir souffrir et de mon côté je suis mentalement épuisé a force de vouloir l'aider et de vouloir me racheter je ne suis plus quell'ombre de moi même je me contente de respirer et ne fais rien d'autre je n'ai plus d'énergie plus rien j'ai besoin de conseil.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
5 mars 2015 à 08:26
Bonjour.

Tu es déjà venue sur le forum pour un autre problème relationnel (qui concernait l'attitude de ta maman) ?
0
Oui j'ai pas qu'un problème malheureusement
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
12 mars 2015 à 09:38
Où est-ce que tu en es avec ce problème conflictuel/relationnel avec ta maman ?
0
mariposa > begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024
13 mars 2015 à 18:15
J'ai été chez un psy et j'ai parler avec elle mais rien a faire elle fait donc moins parti de ma vie je l'ai écarté un peu elle le vie mal mais j'attends qu'elle comprenne
0