A voir également:
- Probleme profond, enfance, couple.
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Sommeil profond 30 minutes - Accueil - Sommeil
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
manon84200
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5
14 mars 2015 à 00:01
14 mars 2015 à 00:01
bonsoir, tu as ecrit un jolie texte et c'est bien car on comprend ton point de vue! le fait d'avoir eu un pere un peu absent dans ta vie tu remet cet amour sur ton premier amoureux et tu lui en demande trop ( resoudre les problemes ect ) tu devrais juste profitez des bon moments avec lui et gardez ta vie , ton jardin secret et lui de meme. vous etes trop jeune pour vous melez d'une vie adulte tant que vous habitez pas ensemble et tout le reste, il faut profitez des bon moments et se souciez de rien!!
sinon a ton age on pense que cette homme la c'est le meilleur et que comme tu dit tu connaitra pas un autre amour ben figure toi que si!! on croit toujours sa mais c pas vrai, par exemple je pensais aimé mon ex plus que tout durant notre relation il ma demandé de partir avec lui dans le nord et la j'ai dit non, et j'ai compris que mon amour n'etait pas fort du coup sa c'est terminé puis je me suis mis avec mon copain actuel et lui au bout de deux mois de relation ma demandé de partir avec lui a l'autre bout du monde et j'ai dit oui!!! car lui je l'aime vraiment tres fort alors que je pensais sa pour mon ex!! la vie et pleine de surprise l faut pas hesitez a prendre de grande decision meme si elle peuvent nous faire mal c'est toi seule qui decide ce que tu va devenir meme si tu as des problemes meme si tu est malheureuse il faut que tu change tout sa pour devenir une femme mature et qui s'assume!!! bonne chance a toi
sinon a ton age on pense que cette homme la c'est le meilleur et que comme tu dit tu connaitra pas un autre amour ben figure toi que si!! on croit toujours sa mais c pas vrai, par exemple je pensais aimé mon ex plus que tout durant notre relation il ma demandé de partir avec lui dans le nord et la j'ai dit non, et j'ai compris que mon amour n'etait pas fort du coup sa c'est terminé puis je me suis mis avec mon copain actuel et lui au bout de deux mois de relation ma demandé de partir avec lui a l'autre bout du monde et j'ai dit oui!!! car lui je l'aime vraiment tres fort alors que je pensais sa pour mon ex!! la vie et pleine de surprise l faut pas hesitez a prendre de grande decision meme si elle peuvent nous faire mal c'est toi seule qui decide ce que tu va devenir meme si tu as des problemes meme si tu est malheureuse il faut que tu change tout sa pour devenir une femme mature et qui s'assume!!! bonne chance a toi
14 mars 2015 à 00:41
Sinon, c'est exactement ce que je ne voulais pas entendre concernant les prochaines relation, je sais très bien que je pourrais construire quelque chose avec quelqu'un d'autre mais justement ça ne sera JAMAIS aussi fort. Je regretterais toute ma vie si je devais abandonner et ne plus me battre pour lui, avec lui. Par exemple si pour vous c'est une preuve d'amour, je l'aurais suivis n'importe ou, n'importe quand j'aurais tout abandonner et j'aurais donner ma vie pour lui, voila a quelle point j'aime cet homme. Et l'âge ne fait pas la maturité, au contraire c'est l'expérience (une personne de 50 ans peut ne pas être aussi expérimenter et mature qu'un personne très jeune, tout depend de la vie que ces personnes on eu.) et d'expérience, par rapport au question que j'ai poser a mes proches (du plus vieux aux plus jeune qu'importe) la majorité mon répondu éprouver du regret quand a la personne avec laquelle elle sont, ne pas avoir eu le courage d'etre revenu avec la personne qui leur correspondait vraiment, triste d'avoir rechercher en leur compagnons des bouts de cette personnes, et c'est justement ce que je ne veux pas que l'homme que j'aime fasse. Ne pas revenir vers votre vrai amour par ego est la chose la plus stupide et regrettable. (Et par premier amour je parle du VRAI premier amour, le fort, l'intense, la connexion, la passion, la tendresse, le réconfort, le soutien, pas la première personne avec laquelle ont est sortie) Mais merci c'est très gentil à vous d'avoir donner votre point de vue.