Completement éteinte

louiseavril Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 14:08
louiseavril Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 22:11
je tente ci parce que l'écoute médicale du coin laisse à désirer , en fait non, elle est inexistante ... il faut que j'appelle fin mai et on verra s'ils sont de la place ...
j'ai fait 1 TS il y a quinze jours précédée la veille d'une "hospitalisation" restée sans suite ...pas prise au sérieux ..

depuis je suis enfermée chez moi, d'abord parce que je ne peux pas en sortir (on m'a volé mes clefs si je sors je peux plus rentrer ...) et puis surtout je n'en vois pas l'intérêt !
arrivée dans la région il y 8 mois je ne connais personne et les deux voisines qui ont appelé les pompiers me toisent depuis comme si j'étais une moins que ça ...
je ne ressens rien
j'ai appelé hier l'hôpital pour leur demander de l'aide et une infirmière du CMP devait me rappeler .. j'attend encore
j'ai appelé mes enfants qui se sont montrés si indifférents que j'en ai eu mal au ventre, c'était même mon anniversaire, on s'est pas vu depuis 9 mois et ils m'ont gratifié d'un sms 4 mots
j'ai tenté ce que je pouvais pour donner un sens à tout ça mais ça n'en a pas
je sais qu'il y autre chose à faire, que je devrais me remuer mais je n'en ai plus les moyens

alors je vais recommencer , bientôt très vite
et je sais que cette fois il n'y aura personne pour se demander ce que je fais ...

pourquoi j'en parle ici ?

parce que je n'ai pas parlé à qui que ce soit depuis des jours
parce qu'il fallait bien que je le dise à quelqu'un, ne pas avoir de réponse parce que c'est virtuel ne change pas mes habitudes ...

voilà
merci de votre écoute-lecture
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
15 avril 2015 à 14:29
Bonjour,
" une infirmière du CMP devait me rappeler .. "
Les CMP sont actuellement saturés et les soignants travaillent à flux tendus...ne leur en veut pas et essaie de les rappeler.
Suite à ta TS n'as tu pas rencontré un psychiatre?
0
louiseavril Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
Modifié par louiseavril le 15/04/2015 à 14:54
si, et crois moi je critique pas ...mais il n'a pas estimé necessaire de me donner un suivi ... je veux pas etre hospitalisée soite ...dehors ... l'entretien a duré 2 mn chrono ...face à une porte de prison ...

et l'infirmière (celle qui m'a m'avait suivi aux urgences)
a promis que le cmp allait me rappeler ... je prend tout trop au sérieux ?
c'est pas grave ... je crois que ça n'a plus beaucoup d'importance

je sais meme pas pourquoi je suis sur ce forum ? j'embete tout le monde
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794 > louiseavril Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 15:45
Bonjour,

N'as tu pas quelques amies même éloignées de chez toi, d' ou tu habitais avant ce déménagement qui pourraient te réconforter ?
Tu as bien un médecin, appelle le, prend rendez vous avec lui...
Pour cette histoire de clè téléphone à un serrurier, fait changer ta serrure, tu ne peux pas rester enfermé chez toi à cause d'une simple clè qui a disparu.
1