Je ne veux plus vivre

. - Modifié par . le 18/04/2015 à 14:56
 skyy - 18 avril 2015 à 21:45
Bonjour,
J'ai 14 ans et je souhaite trouver un moyen rapide afin de me suicider
aucun membre de ma famille ne me comprend, ma mere encore moins.Ni mon
père ni mes frères ne m'aiment , ils me mal traite depuis mon enfance. J'ai essayé d'en parler à mes amis mais j'ai remarqué qu'ils s' en moquaient. Un jour j'ai eu l'envie de me suicider , mais j'ai vite compris que le fait banale de regarder des chats ou des chiens me calmait , jusqu'au jour ou mon père m'en empecha car il me prenait pour un fou , et il me frappait et m'insultait bcp pour rien . Pour mes études , j'étais un élève brilliant , mais à causes de mes parents j'ai chuté de quelques points(de 17,64 a 16,14). Toute les nuits je pleurais pour rien et j'ai remarqué que j'avais un coeur extremement sensible et mon père me faisait souffrir pensant que je le faisais expres. J'ai eu l'idée des millions de fois de me debarasser d'eux (tuer mes parents et mes frères ) mais le fait d'etre musulman m'empechait de tuer , alors j'ai cherché des gens qui on vécu les memes souffrances que les miennes pour qu'ils puissent m'aider mais en vain. Je suis sure que dieu ma abandonné . A l'age de 9 ans j'ai commencé a avoir plusieurs tics ( j'en ai aujourd'hui 5) qui me pourrissent la vie. J'ai deja essayé de me suicider 2 fois dont une ou ma mere m'avait choppé et au lieu de s' inquieter elle ma dit : va creuver je n'ai pas besoin de toi de toutes facons
Je vous en supplie n'essayer pas de m'empecher je veux juste un moyen Indolore
et rapide pour mettre fin à ce cauchemar

1 réponse

Bonjour,
Tu es intelligent tu as de l'empathie pour les animaux, de belles qualités en somme, pourquoi gâcher tous çà mettre fin à tous çà ? Malheureusement tu as une famille qui est en souffrance et qui ne peut t'aider voir, est à l'origine de tes souffrances. Sers-toi de tes capacités scolaires pour devenir rapidement indépendant. Et essaye de te protéger au mieux de tes parents. Tant que tu es en vie tu peux faire plein de chose, mort tu ne pourras plus rien.
Dans 4 ans tu pourras aller à l'université, et en trouvant des petits boulots tu pourras financer tes études vivre en cité U, rencontrer d'autres gens, plus ouvert et attentifs vivre plein de choses. Tu pourras te reconstruire, tu seras majeur et tu pourras consulter pour tes Tics et te construire une belle vie.
Tuer tes parents n'est bien sur pas la solution pour arrêter ta souffrance, cela obscurcirait ton avenir et te créera une autre souffrance. Essaye de te protéger d'eux en leur disant ce qu'ils veulent entendre. Le fait qu'il te fasse souffrir et ne comprenne pas ton hypersensibilité ne veut pas dire qu'ils ne t'aime pas mais juste qu'ils sont incapables de le gérer et qu'ils ont peut-être d'autres soucis, souffrances. Peut-être peux-tu aussi trouver un adulte qui t'aide, oncle, tante, grand-parents ou l'assistante sociale de l'établissement par exemple.
Bon courage
0
Merci bcp
0