Incapable de rester éveillée le soir
Bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté à rester éveillée le soir et ça cause des frictions avec mon conjoint car lui se couche tard et je suis incapable de l'attendre au lit. Je voyage 2 heures par jour pour mon travail et j'ai 55 ans, je crois que c'est la majeur partie du problème ça fait environ 3 ans que ça dure et quand arrive 9h le soir je commence à paniquer je ne veux pas m'endormir !!!
J'ai beaucoup de difficulté à rester éveillée le soir et ça cause des frictions avec mon conjoint car lui se couche tard et je suis incapable de l'attendre au lit. Je voyage 2 heures par jour pour mon travail et j'ai 55 ans, je crois que c'est la majeur partie du problème ça fait environ 3 ans que ça dure et quand arrive 9h le soir je commence à paniquer je ne veux pas m'endormir !!!
A voir également:
- Rester éveiller
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Boisson pour rester éveillé la nuit - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Demande de dérogation pour rester dans la même école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Preservatif rester a l'interieur - Accueil - Autres moyens de contraception