SEVRAGE D'UN ANTI DEPRESSEUR EFFEXOR TRES DIFFICILE!!!!

elchee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 15 avril 2015 à 12:33
elchee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 05:37
je fait actuellement le sevrage d'un anti dépresseur (effexor )Avec toutes les précautions prévues pour ce sevrage
pris depuis plusieurs années.
j'ai trouvé sur ce forum le nombre des effets indésirables .Longs à disparaitre!!
j'aimerai avoir un idée du temps qu'il faut pour avoir une qualité de vie acceptable sur cette période d'arrêt définitive actuellement .
J'ai avant de lire ces forum ,tout en étant consciente des symptômes possibles ,imaginé de nombreuses maladies ( vertiges ,douleurs, grésillement ,fourmillement etc.!! et ce qui va avec
si vous avez
1 une idée du temps
2 de ce qui peut améliorer les symptômes ( en attendant)
merci de m'en faire part.
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
15 avril 2015 à 14:05
Déjà , il faudrait savoir : que nous ne sommes pas des robots et que sous , l'effet de stress (chose que je peux comprendre...), tu as dû oublier un : bonjour qui est : toujours agréable à lire au passage ;-)
Mais qu'às-tu fait du : bonjour qui était prédéfini...?

Pour ce qui est du temps et des effets indésirables que : tu vas devoir subir , personne ne pourra te le dire avec : précision car ils peuvent varier d'une personne a l'autre et aussi ca va dépendre si tu avais la dose maximale oú minimale que et de la période que tu la pris ce traitement...x semaines x mois oú années...
Mais quoiqu'il en soit , tu vas diminuer de façon progressive ...

2.Tu imagines deja les effets Indésirables que tu risques d'avoir (oú pas selon-vous les personnes...) , ce qui n'est pas une bonne chose pour : ton mental car si tu pars déjà négative à cause sûre : tu vas les avoir. Il faudrait que tu partes positive
-1
elchee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 2
15 avril 2015 à 21:38
bonsoir
j'en suis déjà a l'après sevrage progressif .Et subit les effets du manque en ce moment ( ceux -ci fort pénibles)
ps en période difficile ,il arrive que l'on oublie les "Codes "
2
elchee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 2
Modifié par elchee le 16/04/2015 à 05:21
merci de ta réponse , mais au départ je n"avais pas précisé l'arrêt terminé
bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 avril 2015 à 14:24
Bonjour,
J'ajoute qu'un sevrage doit se faire sous la supervision du prescripteur ( psychiatre ? )
-1
elchee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 2
15 avril 2015 à 21:48
BONSOIR
Le sevrage très progressif est fait . Maintenant ce sont les effets pénibles et divers du manque qui sont là !,et que je me demande comment minimiser? au mieux
Car la vie continue et il faut assurer le quotidien
0
elchee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 2
16 avril 2015 à 05:37
merci de ta réponse
pour l'avis du psy 'pas évident toujours
Je suis un peu au courant des effets (il y un gros livre rouge dont les dernières éditions sont assez documentées MAIS, pas sur l'aide à apporter dans le moment ( très , temporaire ,j'espère!! suivant le sevrage et ses effets délétères
bonne journée
0