Tristesse inexplicable

morgane4594 - 17 avril 2015 à 13:17
 Patricia - 17 avril 2015 à 14:49
Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis plusieurs mois mais depuis environ plusieurs mois, je pleure de plus en plus. Je me remémore les pires moments de ma vie quand je suis seule dans ma chambre, je n'arrive plus à positiver, prendre la vie du bon côté. Pourtant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle tristesse m'envahit. Ma mère est dépressive également et pourtant quand elle fait des crises d'angoisse, je m'énerve contre elle. Je pense que je fais ça parce que je refuse d'admettre qu'elle est vraiment malade. Ce doit être une manière de me rassurer. Je n'ai pourtant pas à me plaindre de ce que j'ai, j'ai un petit ami, je vis dans une grande maison, je ne ne meurs pas de faim ni de soif, je n'ai pas de problèmes financiers et je suis assez libre. Et bien pourtant, on dirait que ça ne me suffit pas. Je crois que j'aie peur. Je me sens inutile à la société, je n'ai plus aucune confiance en moi. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne veux plus pleurer. Je veux être heureuse !!! Je vous en supplie, aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tu connais le diagnostic, tu es dépressive. Seul un médecin pourra t'aider. Sinon le grand classique sport, pensée positive, se faire plaisir...Millepertuis, vitamines.
Bon courage
0