Angoisse psychologique
Résolu
Bonjour,
je suis en seconde, et depuis maintenant 6 mois ma vie est rythmé par une angoisse celle de me faire pipi dessus, je dois faire pipi à chaque fin d'heure, les cours de 2 heures me paraisses très long.Je dois systématiquement avoir les jambes croisés ou m'asseoir sur un pied. Cette peur m'angoisse lorsque je sais que je ne peux pas aller aux toilettes ou bien lorsque je suis entouré de personnes. Je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp.
je suis en seconde, et depuis maintenant 6 mois ma vie est rythmé par une angoisse celle de me faire pipi dessus, je dois faire pipi à chaque fin d'heure, les cours de 2 heures me paraisses très long.Je dois systématiquement avoir les jambes croisés ou m'asseoir sur un pied. Cette peur m'angoisse lorsque je sais que je ne peux pas aller aux toilettes ou bien lorsque je suis entouré de personnes. Je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp.
A voir également:
- Angoisse psychologique
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dépassement de terme cause psychologique - Accueil - Jour de l'accouchement
Ensuite pour la première consult tes parents devront t'accompagner si tu es mineure afin de signer une autorisation de soin, ensuite tu ira seule. Le traitement sera vraisemblablement une thérapie cognitivo comportementale ( ou TCC )