20 ans, je veut une vie et être heureux avec moi même
Terencee
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
-
Modifié par Terencee le 16/04/2015 à 05:17
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 avril 2015 à 07:06
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 avril 2015 à 07:06
A voir également:
- 20 ans, je veut une vie et être heureux avec moi même
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
16 avril 2015 à 07:28
16 avril 2015 à 07:28
Bonjour.
Cette 2e question fait suite à la précédente, fermée pour éviter le développement de 2 discussions en parallèle : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1857913-je-veut-m-suicider-sans-souffrir
Cette 2e question fait suite à la précédente, fermée pour éviter le développement de 2 discussions en parallèle : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1857913-je-veut-m-suicider-sans-souffrir
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 16/04/2015 à 07:35
Modifié par begonie le 16/04/2015 à 07:35
Bonjour.
En tenant compte de la description de ta situation, cela paraît maintenant important d'en discuter avec ton médecin et surtout pour prendre contact avec un médecin-psychiatre.
Ton isolement social, tes craintes jusqu'à la phobie (selon tes dires) nécessitent un accompagnement psychologique et ceci très rapidement
Prend donc contact, encore ce matin, avec ton médecin habituel, pour un bilan de santé et une orientation vers un psychiatre.
Tu peux aussi, sans autre, prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) de ta ville où les consultations sont gratuites.
La dépression et l'anxiété (phobies, etc....) se soignent.
Il faut donc sortir de cet enfermement.
PS : Tu vis encore chez tes parents ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de la description de ta situation, cela paraît maintenant important d'en discuter avec ton médecin et surtout pour prendre contact avec un médecin-psychiatre.
Ton isolement social, tes craintes jusqu'à la phobie (selon tes dires) nécessitent un accompagnement psychologique et ceci très rapidement
Prend donc contact, encore ce matin, avec ton médecin habituel, pour un bilan de santé et une orientation vers un psychiatre.
Tu peux aussi, sans autre, prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) de ta ville où les consultations sont gratuites.
La dépression et l'anxiété (phobies, etc....) se soignent.
Il faut donc sortir de cet enfermement.
PS : Tu vis encore chez tes parents ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Terencee
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
1
16 avril 2015 à 12:49
16 avril 2015 à 12:49
Oui encore chez ma mère mais elle ne voit pas tous sa elle est très égocentrique, elle croit que j'adore restez renfermer alors que j'en souffre.
Vous savez il y a 2 type de personnes celle qui pour t'encourager te disent '' t'es fort tu peut réussi etc.. '' et ceux qui te rabaisse pour te motivé et t'encourager..
Et ma mère est plus du style à rabaisser alors que moi justement je suis sensible à cette facon d'faire ça me fait perdre confiance en moi.
Dans la vie j'ai personne qui me dit des trucs du genre '' tout va allez meu, tu peut réussir arrete de te croire nul etc.. ''
Pourtant je prends la peine d'en parler autour de moi..
Maintenant avec les déceptions jgarde les choses en moi, d'toute facon jai personnes à en parler..
J'ai prit rdv au psy ;-)
Plus l'temps passe plus je me créé mes propres obstacles..
Aussi j'me suis rendu compte aussi que jnavais beaucoup de con autour de moi..
Vous savez il y a 2 type de personnes celle qui pour t'encourager te disent '' t'es fort tu peut réussi etc.. '' et ceux qui te rabaisse pour te motivé et t'encourager..
Et ma mère est plus du style à rabaisser alors que moi justement je suis sensible à cette facon d'faire ça me fait perdre confiance en moi.
Dans la vie j'ai personne qui me dit des trucs du genre '' tout va allez meu, tu peut réussir arrete de te croire nul etc.. ''
Pourtant je prends la peine d'en parler autour de moi..
Maintenant avec les déceptions jgarde les choses en moi, d'toute facon jai personnes à en parler..
J'ai prit rdv au psy ;-)
Plus l'temps passe plus je me créé mes propres obstacles..
Aussi j'me suis rendu compte aussi que jnavais beaucoup de con autour de moi..
Terencee
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
1
16 avril 2015 à 13:10
16 avril 2015 à 13:10
J'ai repondu mais pas en commentaire..
J'ai du mal encore avc ce site
J'ai du mal encore avc ce site
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
16 avril 2015 à 14:29
16 avril 2015 à 14:29
C'est OK, ton commentaire qui suit ma réponse ... pas de problèmes.
Tu as pris un rendez-vous chez un psy ... et c'est pour quelle date ?
Tu as pris un rendez-vous chez un psy ... et c'est pour quelle date ?
Terencee
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
1
20 avril 2015 à 00:13
20 avril 2015 à 00:13
Le rdv pour le psy était hier et ça c'est passez normalement.. Il m'a fixé un second rdv en m'disant que pour moi c'etait plus un psychologue qu'il m'fallait..
Lors de cette entretien il a analysé des problèmes '' anxiété sociale '' et '' anxiété de performance ''
Lors de cette entretien il a analysé des problèmes '' anxiété sociale '' et '' anxiété de performance ''
Terencee
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
1
20 avril 2015 à 00:15
20 avril 2015 à 00:15
Je suis trop exigeant envers moi même.. Tout vien d'la j'pense
16 avril 2015 à 12:51