1 ans que je veux me suicider avec tentatives...

Anonime16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 17 avril 2015 à 17:45
Anonime16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 14:47
Bonjour,
J'ai déjà fais quelque Ts mais. Mais tout va de travers, tout se que je fais.
Ok tout le monde ne comprend pas pourquoi l'on veux se suicider.
Mais regarder autour de vous le nombre de personnes qui ne vont pas bien sais impressionnant et pourtant on s'en fiche on ne les regardes pas ou alors on les regardent mais on se fout de leurs gueules. est ce normale? est ce une attitude responsable non et pourtant c'est bien se que la plus part des personnes font. et après qu'est ce qui arrive ba la personne va de plus en plus mal. Les seuls façons d'aider pour les parents sais le psy. moi cela ne m'a pas aider. bref se que je veux dire est un message pour le gouvernements qui oublie la jeunesse qui va mal. et un message au autre jeune ceux qui se foute de tous: Si cela vous arrive et qu'on se foutent de vous comment réagirez vous?? (je pense que je n'aurai pas de réponse à cet question...) maintenant pour moi sa va fin c'est ce que je dis à tout le monde. Pour pouvoir mieux partir...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
17 avril 2015 à 17:52
Bonjour.

Pour l'instant, toi en tant que personne, quel est ou quels sont tes problème(s) actuel(s) ?
Tu as toujours des idées suicidaires ?
Tu cites avoir fait déjà quelques TS ... Ces tentatives de suicide ont eu lieu dans quel contexte de souffrance ?
Merci de juste préciser ton âge, cela permettra peut-être de comprendre, un peu mieux, ta situation.
0
Anonime16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
19 avril 2015 à 17:29
J'ai des problèmes dans ma classe ou dès qu'on parle d'un abruti, violant c'est moi... Et... Oui j'ai toujours des idées suicidaire dès qu'on ose me parler de mon passé mouvementer et surtout de mon ami qui est mort à l'âge de 14 ans à cause de moi en parti. Fin on a voulu se suicider ensemble. j'ai survécu, lui est mort... Et j'ai souvent envie de le rejoindre quand il y a des abruti qui se foute de moi parce que je me suis scarifier pendant 3 ans... Cela met un coup au morale. et j'ai très souvent envie d'avoir la sensation de métal sur mes bras ou jambes ou autre c'est devenu une drogue que je tente de maintenir à distance par la cigarette ou l'alcool. Maintenant j'ai 15 ans mais est ce que cela aide vraiment à comprendre quelque chose? je ne pense pas car est ce qu'on peux juger l'âge physique au lieux de l'âge mental. Si vous vous posé la question de mon âge mental. je vais vous le dire il est à un stade avancé vers l'usée. Peut être bientôt la mort de mon mental se qui fera bien sûr la mort au physique car l'un est raccroché à l'autre par je ne c'est quel bout de filament...
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
19 avril 2015 à 17:49
Re-bonjour.

Tu as 15 ans.

Ma question autour de l'âge correspondait avant tout autour du besoin de savoir si tu était une personne âgée, adulte, adolescent ou un enfant).
C'est une aide à la compréhension de la situation qui se décrit sur un forum.

Tu n'as pas eu le bénéfice d'un accompagnement psycho-thérapeutique suite à cette TS ?
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
19 avril 2015 à 18:11
Après ces quelques TS, tu n'as pas pu rencontrer " régulièrement " un ou une professionnel(le) de la santé pour t'aider à comprendre ce qui se passe et ce qui se passait ?
0
Anonime16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 14:45
Je suis allé voir une psy pendant à peux près un ans. Elle ne m'a aidé en rien au contraire elle ne faisait que remuer le couteaux sans rien faire et sans aucun soutien de sa part. Bien sûr j'ai changé de psy et rien n'y a fait donc j'ai arrêté d'allé la voir. Depuis quelque temps cela allais mieux... mais j'ai replongé dans la scarification. J'ai l'impression que tout se que je fais se voue à un échec...
0
sugar-capsicum Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 18:51
bonjour ,
Comme toi j'ai une amie très proche qui a fait plusieurs TS, j'ai tout fait pour essayer de la soutenir et ça allait mieux pendant quelques temps. L'année dernière elle se faisait insulter par plein de monde, des rumeurs circulait dans son dos, et elle a craqué. Avant de la connaitre je pensait comme plein de personnes que les gens qui tentaient de se suicider avaient soit un problème psychologique, soit agissaient sans réfléchir. Maintenant je sais que c'est bien plus que cela, que c'est un mal plus profond qui nous pousse à ce geste .

Cette amie a "replongé" il y a quelques mois et à finalement changé de fréquentations et maintenant il y a quand même des gens qui continuent à la faire souffrir. Ces gens là ne se rendent pas compte du mal qu'il font, de la souffrance qu'ils infligent. Souvent en plus ils sont plusieurs et remuent le Couteau dans la paie, mais il ne faut surtout pas les écouter et se confier à ses proches, ses parents ou ses amis ...

En tout cas courage et ne désespère pas, tu iras mieux et un jours tu te rendras compte que cette épreuve t'a rendu plus fort(e) ( je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon mais mes conseils sont les même dans les deux cas) .

A bientôt et encore courage !
0
Anonime16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
Modifié par Anonime16 le 20/04/2015 à 14:49
Je suis un garçon :-) en tout cas merci mais j'en ai parlé à des proches (amis) mais il se sont retourné contre moi et après je te laisse imaginer...
0