Je me sens enfermé dans cette société et seul..

Hiroshi.Anko - Modifié par Hiroshi.Anko le 22/04/2015 à 15:54
 hiroshi.anko - 26 avril 2015 à 20:52
Bonjour,
Je vous écris car je suis un Garçon de 17ans. ça fais maintenant depuis la 6eme que je n'ai pas vraiment d'amis a proprement parlé et je suis énormément renfermé et je me renferme encore et encore chaque jour de plus je me renferme un peu plus.. je n'arrive pas a me développer dans ma vie actuel ou ce monde.. Je pars un peu dans tous les sens mais tous ça pour dire que je vis très mal quelque chose je ne sais pas quoi exactement Mais ça va pas ça je le sais j'ai tout pour vivre heureux une mère qui et la pour moi une chambre un Smartphone un pc une école enfin pour vous faire comprendre que j'ai tout pour allez bien mais que je n'arrive pas a être heureux malgré tous ça.. j'ai personne pour moi aucun amis aucune copine rien.. et mes point de vu divergent des autres gens car je n'apprécie pas les "buzz" Du genre Ange de la teleréalité ou soprano enfin leur merde commercial qui t'abrutisse j'aime vraiment pas ça.. et du coup ça complique déjà le contact puisque énormément de monde son dans ces genre de chose.. enfin.. pour en revenir a moi j'ai peur de devenir fou aussi a force d'être seul avec mes pensée j'en et peur oui..

Si quelqu'un aurait une idée de ce qui peut me m'arriver et peut être une solution..? Merci d'avance

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 avril 2015 à 16:11
Bonjour et bienvenue,
A 17 ans tu es encore ado, pas encore adulte quoique tu me semble bien mature d'où le gros décalage avec tes pairs, ce qui t'isole.
Bientôt, tu va encore progresser et ce décalage va s'estomper.
</ital>" j'ai peur de devenir fou aussi a force d'être seul avec mes pensée j'en et peur oui.."<ital>
Non, tu ne vas pas devenir fou non, par contre, rester seul avec tes pensées effectivement ce n'est pas bon. N'y a-t-il pas dans ton entourage un adulte avec qui tu pourrais échanger ?


0
Et bien il y a ma mère mais non pas vraiment puisque qu'elle doit déjà s'occuper de ses autres enfant puis.. Elle et déjà assez prise comme ça vous voyez donc non je ne préfère pas en parlé d'avantage avec elle bien quel sache que je m'isole de plus en plus

En tous cas merci de votre réponse ces gentil
0
SwordGaming5
22 avril 2015 à 16:40
Moi aussi chui exactement comme toi ça fai du bien de savoir qu'on est pas seule
0
Hiroshi.anko > SwordGaming5
22 avril 2015 à 20:55
Pour le coup moi aussi ça me rassure x)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 avril 2015 à 16:58
Oui mais je pensais à quelqu'un externe mais pas ta mère, ca ne ferait que l'inquiéter , Plotôt la psychologue de ton lycée ou l'infirmière ( qui sont tenues au secret professionnel )ou un oncle / tante .
0
Hiroshi.anko
22 avril 2015 à 20:54
Ah d'accord hum je suis pas tres fan du personnel du lycée et je ne conais pas vraiment d'adulte
0