Pas d'amies à 34 ans!suis-je désespérée???

Shany34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 11:06
 ju - 27 avril 2015 à 18:28
Bonjour à toutes,

Après plusieurs lecture de post, je me lance aujourd'hui bravant ma peur!
Je désespère de trouver l'amie ou les amies idéales.
Le genre d'amitié de Desperate housewives.
Je ne suis pas madame séries je sais que ça reste la tété tout est un peu idyllique mais une bonne série à succès, un plateau télé,un bon plaid,une boisson,téléphone en mode silencieux et je savoure mon moment.
Mais ces petits moments j'aimerais les partager avec des femmes qui ont le même centres d'intérêts que moi.
Je pense être sans amies parce que déjà je n'ai pas d'enfants.
J'en veux bien sûr comme toutes femmes mais la vie est joueuse alors il faut être patiente.
Mes conversations avec mes "amies" mamans sont très limitées.
Je ne peut pas raconter,la maternité, la première rentrée,première dent,premier mots...et regarder les photos de vacances ou les photos de bébés à chaque rencontre ben désolée mais ça m'ennuie.
Alors petit à petit je déclinais les invitations, répondait presque plus au coup de téléphone,je me sentais étouffées par des "tu viens on va parc avec les petits ou on va au resto,ça va faire plaisir aux petits".
Heu...oui je voudrais bien mais j'ai pas de petits moi...
Moi je préfère discuter et passer des moments sympas avec des adultes!!!
Et je pense aussi être seule parce que la plupart de mes "amies" sont soit en couple avec enfants, soit célibataire avec enfants, soit célibataire qui adore sortir sauf que moi j'aime être à la maison.
Et voilà je suis seule parce que je ne rentre pas dans le même moule de tout le monde.
Enfin seule, pas vraiment j'ai mon homme qui me supportes depuis 17 ans :-) maintenant et je suis toujours folle de lui (et lui aussi).
Et c'est grâce à lui que je repousse cette dépression qui me guette à cause de cette solitude.
Surtout je garde espoir qu'un jour je rencontre la ou les femmes avec qui je partagerais des fou rires en terrasse ou pourquoi pas un bon repas avec un fond de jazz....l'espoir fait vivre comme don dit...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comme je te comprend !!!!

Je suis dans le meme cas que toi. Sauf que depuis quelque année j'ai arreter de me tourmanté avec cela.

Les amis ca va ca vient, c'est la vie qui veut ça.

Il faut que tu t'ouvre au autre. et ne pas hesitez a propose a quelqu'un que tu connais peu d'aller boire un verre ou tu l'invite a prendre le café chez toi. Si le courant passe. Meme une voisine ! Car cette personne te feras forcement connaitre d'autre personne.

Alors tu ne trouveras pas forcement toute suite une super copine mais ca t'entraineras a t'ouvrir car l'air de rien. On ce braque et du coup on ce ferme un peu comme huitre.

Je t'avourais que je n'ai pas de super copine comme je le voudrais mais je suis plus ouverte qu'avant ! j'ai des voisins qui viennent boire le café et sa sors de l'isolement.

Après je pense qu'il y a des gens plus solitaire que d'autre. et que peut etre tu fais parti de celle la.
0