Stress et mal-etre

Anonymoussa15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 26 avril 2015 à 20:18
Anonymoussa15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 12:21
Bonjour, Bonsoir, voila alors j'ai fait une fellation a un mec avec qui je ne suis pas sorti avec , ce n'est pas aller plus loin , je n'est plus aucun contacte avec lui et tant mieux d'ailleur , c'est le seul regret que j'ai dans ma vie a présent , je l'est fait a un moment extrement dur de ma vie , j'avais beaucoup de problemes personelle , j'était seul , aucune aide , je penser meme au suicide , alors je sais que pour certaines personne ceci n'est pas une raison et me critiqueront mais personne ne l'a vecu a ma place , je le vis vraiment très mal , je suis dégouter de moi meme et meme dégouter du sex en générale , je n'est personne a qui en parler , j'en est parler a une personne que je penser etre de confiance mais elle l'a dévoiler a une autre personne 1mois plutard qui l'a dévoiler a 3 autres personnes , meme si que 2 d'entre elles ne savent pas la vérité , enfin j'espere , je le vis très mal , j'en est enormement pleurer meme si defois je me dit que je ne doit pas m'attarder sur sa et que la vie continue , je ne sait pas comment je finirais et j'ai vraiment peur , étant très religieuse je me dis qu'aucun homme n'acceptera une femme comme moi , je suis peut etre toujours vierge mais j'ai quand meme accomplis cet acte qui est très grave du moins c'est ce que je pense et j'ai meme une baisse de foi religieuse , je ne sais meme plus en quoi croire , je ne sais meme plus qui je suis et je n'arrive pas a m'accepter et a accepter tout sa , je ne sais plus quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Tous le monde à droit à l'erreur et a des moments de faiblesse. Ne soit pas trop dur avec toi-même. Tu n'as fait de mal à personne à par peut-être au respect que tu as de toi ! L'humain se construit de ces erreurs ou si tu préfères c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Tu as appris que pour ce qui est des relations sexuelles tu dois faire ce que tu as envie de faire et pas ce que l'autre veux que tu lui fasses.
Pour info sache que c'est aussi culturelle. j'étais surprise en discutant avec des américaines de constater que pour elles une fellations n'étais pas vraiment une relation sexuelle et qu'elle le faisait très facilement cela permettait de rester vierge pour le mariage...
Donc relativise tu n'a rien fait de mal, tu peux continuer à vivre ta foi, prend soin de toi et respectes toi et ceux qui pense le contraire sont des idiots dont tu ne dois pas tenir compte !
0
Anonymoussa15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 12:21
Merci beaucoup! vous avez raison a 100% , je ne devrais pas en faire autant merci mille fois encore !
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
26 avril 2015 à 21:02
Bonsoir.

Tu connaissais cette personne avant ?

Est-ce que tu as pensé de vérifier où tu en es par rapport à ta santé.
Ce sera utile voir indispensable de faire le test de dépistage du VIH et, pour t'aider aussi sur le plan psychologique, demander à discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé qui travaille dans ces lieux de dépistage.

T'exprimer auprès de pro dans le domaine de la sexualité, en direct, en tête-à-tête et de façon confidentielle, t'aidera beaucoup à gérer ce que tu considère comme une erreur, etc...

Lire ce lien vers un article de Santé / Médecine et prend contact, sans attendre, avec le service de dépistage proche de ton domicile.
Voilà le lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
0