Dépression

lougel111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 15:56
begonie Messages postés 86980 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 28 avril 2015 à 08:33
bonjour je suis en dépression du a l ambiance sur mon lieu de travail ! en conflit avec une collégue qui a de l influence dans l équipe !! j ai perdu confiance en moi !!!! recemment lors d un pot de départ en retraite cette derniére a eu sa voiture griffé ! dans le service elle a expliqué que c est quelqu un qui lui a fait ça !! que c était volontaire !! que c est une personne qui lui en voulait !! etc etc je me suis senti mal a l aise étant en conflit avec elle !!! je suis certaine qu elle a porté des soupçons sur moi !!!! bien que je n ai rien a me reprocher !! je me suis senti visé!!! ça a été la goutte d eau qui a fait déborder le vase !!! je suis en arrét car je n arrive plus a gérer mes émotions !!! quoi faire ????
A voir également:

3 réponses

lolotop Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 4
27 avril 2015 à 17:54
Jai lus ton message et ce qui tarrive est un cas classique de perte de confiance en toi le point positif deja c est que tu sais deja d ou vien le probleme,tu as le sentiment que tout le monde est contre toi car oui on se forge notre identite a partir du regard des autres c est dailleur pour ca que tout le monde repete ne calcul pas les autres c est des cons on sen fout etc. Donc dsl de te dire ca mais tu n as pas des tonnes de solutions apprend a ignorer leur regard et ce qu il pense de toi car comme je te lai dit plus haut tu as bien identifier le probleme la femme de ton boulot a de l empise sur tout le monde la bas donc des qu il y aura conflit ils vont immédiatement se ranger de son cote tu n y peu rien ce monde cruelle marche comme ca. Pour te rassurer psychologiquement chaque fois qu il sen prenne a toi dis toi que ce ne sont que des gros cons des moins que rien etc pour ne pas dire des grosses mer### et surtout le plus important,en dehors du boulot fait tout pour t apaiser l esprit donc plonge toi dans une passion un loisir bref tout pour oublier en esperant t avoir aider lolotop
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
27 avril 2015 à 17:56
Bonjour,
Quel est le motif de ton arrêt de travail ?
0
lolotop Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 4
28 avril 2015 à 08:14
? je n ai jamais dit que j avais arreter le travail! et puis c est de toi qu' il est question la j ai essaye d apporter de l aide
0
begonie Messages postés 86980 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 9 096
Modifié par begonie le 28/04/2015 à 08:34
Bonjour à lolotop

Andy a ouvert une question destinée directement à l'auteure de la question et pas à un pseudo qui a répondu.
Pour répondre au pseudo qui répond, il n'y a qu'à cliquer sur " Commenter la réponse de lolotop " qui se trouve juste en dessous de ta réponse, comme je le fais ici .....

Lire la dernière phrase de lougel111

Doucement sur le forum !!!
0