Ma vie

nathy - 25 avril 2015 à 17:56
 Patricia - 26 avril 2015 à 17:36
Bonjour,

Je n'ai plus personnes sur terre mon conjoint m'à laisser tombé en aillant bien profité de moi . J'habitais le sud de la France et pour lui j'ai tout quitté maintenant je me retrouve toute seule ou nord de la France et j'en ai marre je suis déjà sous contrôle psychiatrique et dois prendre du prozac , des anxiolytiques en somnifères qui font juste rien , j'en ai marre de me battre contre cette vie contre cette maladie et aussi j'ai perdu un être très chère c'est ma grand mère c'était mon Dieu , mon tout , je voudrais la rejoindre ou puis - je trouver du MS contin
A voir également:

3 réponses

Bonjour Naty,
J'ai vécu le même abandon, et un deuil assez traumatisant juste avant, il y a 4 ans cela a été très dure à vivre, mais depuis que de beaux moments vécus ! Bien sur il y a bcp de moments de tristesse et de découragement mais il faut avancer petit à petit ne pas être trop exigeant avec soi et retrouver ces priorités et surtout faire le "deuil" de ton ancienne vie. Te focaliser sur une seule chose à la fois peut-être en priorité retrouver un lieu de vie qui te conviens, retourner dans le Sud. Moi j'ai mis 2 ans à retrouver ma maison...I l faut te faire aider pas par des pilules mais pour faire le point sur toi et ce que tu as le plus de mal à vivre : l'abandon, la blessure narcissique....
Bon courage
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 avril 2015 à 17:09
Bonsoir,
A Patricia : ".I l faut te faire aider pas par des pilules "
Attention à ce genre de mauvais conseil à l'avenir.

A nathy : bien sur que ce ne sont pas les médicaments qui vont régler tes soucis mais ils permettent à ton psychisme de mieux fonctionner, et ne les arrête surtout pas .( qu'es ce que ce serait sans ? )
Ensuite sache qu'en psychiatrie, les soins sont parfois longs , il faut être patiente .
Bon courage
0
Rebonjour Naty,
Andy a raison j'ai été trop vindicative et imprudente sur les pilules. Ces traitements sont lourds et de longue haleine donc si on peut s'en passer c'est mieux mais un traitement commencé ne peux s'arrêter comme çà sans avis médicale. Ce que je voulais dire c'est que tu sais l'origine du problème et que creuser à ce niveau en psychothérapie est essentielle pour guérir et retrouver tes marques.
Mais je voulais surtout que tu restes sur une note positive : la lumière est au bout du chemin.
Bon courage
0