Marre..

marseille1998 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 16:45
 Patricia - 26 avril 2015 à 20:07
Bonjour je suis un jeune homme de 16 ans..mais cette vie me rend mal...je sais que c'est hyper jeune pour dire ça ..que ca fais un peu " le gars qui veut se faire remarquer" mais pas du tout...j'ai pas d'amis...quand j'ai un ami...il profite de moi et me lache...j'aimerai tellement un ami...qui me comprenne...qui passe beaucoup de temps avec moi...dites moi comment faire..

2 réponses

Soso93120 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 1
26 avril 2015 à 18:57
Salut , j'ai 16 ans aussi , je ces se que tu ressen j'ai ete dans la meme situation que toi mais en pire , il y a 4 ans j'ai ete agresser violer j'ai perdu mon copain dans un accident et perssone n'etait la pour moi j'ai ete en depression carrement , mais maintenant j'aissaye de rester forte apres tout sque j'ai vécu , ta pas d'ami ? pg tant a pas besoin ta besoin que de ta famille surtout ne baisse jamais les bras reste fort garde la tete haute
0
Sosso bravo pour ta résilience et ta force de caractère. Je suis d'accord avec toi malgré les épreuves que nous réserves la vie il faut s'accrocher car il y a aussi plein de choses merveilleuse à vivre.
"Marseille" tu sais avoir des vrais c'est très rare et différent d'avoir des copains, connaissances. Mais peut-être est tu aussi trop en demande en attente de ce qu'un ami va t'apporter sans te demander ce que tu peux leur apporter. il faut d'abord te construire par toi même faire des choses que tu aimes et plus te sera bien dans ta peau plus les gens viendrons vers toi. Il faut donc ne pas rechercher. Je sais c'est plus facile à dire... mais image que tu ais une petite soeur un ami qui attende tout de toi, ca finirait par te lasser, te faire fuir. Les relations humaines se construisent dans l'échange. Donc essaye d'identifier les trucs qui te plaise et échanges avec des personnes qui ont les mêmes hobbies passions par exemple.
Bon courage
0