Surdose d'antidépresseurs: je me sens mal

questions000000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 16:39
 matou5 - 26 avril 2015 à 16:53
Bonjour,
Je suis une étudiante de 25ans et j'ai subit ces derniers temps énormément de pression dans plusieurs domaines...Mon père étant dépressif prend des antidépresseur ,dépassée par les événement j'ai pris 15 cachets d'antidépresseur de mon pere : pour trouver le sommeil oublier un peu ce qui m'entoure...
Mon pere a une dose de 5 cachets par jour :Halvane ,Tercian ,Abilafy ,prazéplam et le 5eme je ne m'en souvient plus...J'ai donc plus 3 dose de 5 comprimé , soit 15 cachets!
Depuis vendredi 12h, puis je me suis endormi et en plein nuit j'ai vomi partout durant mon sommeil (forte heuresement on m'a réveillé) , mais fait choquant je ne me souviens pas de cet évenement alors au reveil je me suis retrouvé avec un autre pyjama les cheveux mouillé etc preuve que je me suis douché.
Ensuite Samedi je me suis retrouvé avec maux de tete et je voyait flou!Et aujourd'hui dimanche j'ai une grosssssse migraine , qui m'empeche de reviser et qui fait grimper mon stresse!!

Svp aidez moi j'aurai jamais du prendre ces médicaments ****...Les symptome vont durer encore longtemps ?sachant que je n'ai jamais pris d'antidépresseur auparavant ...Doit je consulter ?Peuvent t ils faire quelque chose ?

merci par avance !!
A voir également:

2 réponses

bonjour,
tout d'abord pour te sentir mieux il faut consulter psychologue et psychiatre.
il faut te confier sue ce que tu ressens.
et prendre, grâce au psychiatre, des antidépresseurs adaptés.
ne recommence jamais plus de prendre des médicaments de ce type sans que cela te soit prescrit.
c'est très dangereux, de même qu'en prendre trop.
si tes effets secondaires persistent, consulte vite.
bon courage.
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
26 avril 2015 à 16:44
Bonsoir,
Il te faut continuer à éliminer, boire +++ ( de l'eau hein ? )
Puis faudrait s'occuper de ces énormes pressions que tu as subi ces temps ci . Un évènement comme ce que tu viens de vivre ne devrait pas se renouveler.
0