Je deviens fou aidez moi !!!!!

Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 22:19
Daisy-Kitty
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 28 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
- 26 avril 2015 à 15:29
Écouter je vous raconte mon histoire car je ne sais plus coi faire j'ai 13ans je suis en 5ème en primaire j'avais des amis malgré quelques moqueries et les moqueries était supportables mais au collège on se moque de moi pour il prenne ça a la rigolade mais pas moi il m'insulte sur mon physique ou autre je m'entend bien avec les autres mais j'ai pas vraiments d'amis ou de meilleurs amis a coter des autres je passe comme un inconnu il s'en foute le fai de ne pas avoir d'amis et subire des moquerie me plonge dans une dépression je suis enfermés dans ma chambre tout les jour même pendant les vacances pendant que les autres s'amuse je devient bizarre je me met à parler tout seule et à imaginer des chose des animaux non réel a coter de moi a faire de la télépathie télékinésie j'entends des truc bizarre je devien schysophrene aider moi je suis fou j'ai même des envie de suicide et je n'éprouve maintenants presque aucun amour pour les membres de ma famille aider moi que foi je faire
A voir également:

3 réponses

milmil10
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
12
21 avril 2015 à 22:35
Bonsoir,

Parles-en à un adulte en qui tu as confiance: parents, grands-parents, oncles, tantes, grand frère/soeur profs ou même médecin... Tu penses certainement qu'ils ne comprendront pas: c'est faux. Beaucoup de personnes sont passées par le harcèlement scolaire, il faut en parler, ne surtout pas ce taire car c'est leur donner raison.

Bon courage.
0
Le problème c'est que je suis en dépression je nais plus goût à la vie je me dis toujours poursoi chui sur terre la seule chose qui m'empêche de mettre fin à mes joures c'est dieu ma religions sinon je me sens comme inutiles
0
begonie
Messages postés
77686
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2022
9 749
22 avril 2015 à 18:14
Discute avec tes parents et demande qu'ils prennent rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien, à moins que tu es déjà en traitement pour cette dépression.
0
Daisy-Kitty
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 28 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016

26 avril 2015 à 15:29
Bonjour,

Ceux que tu subit est du harcèlement moral, il n'y a pas vraiment de solution miracle, ça depend de tout un tas choses, mais ça ne veut pas dire que ça ne s'arrêtera jamais. Souvant il faut juste avoir confiance en sois, cacher ses faiblesses, jouer la carte de l'indifférence face au moqueries.
Si tu dis ne pas vraiment avoir d'amis, tu peux essayer de changer de collège, de tout recommencer à zero, de t'ouvrir au gens, ça marche parfois.
Et quand tu dis aussi que tu deviens fou, que tu vois des choses, c'est ton cerveau qui les invente pour que tu te sentes moins seul (animaux, parler tout seul).
Ce n'est pas vraiment bien de rester enfermé dans ta chambre, tu as encore moins de confiance en toi. Essaye de sortir, vas à des événements, des trucs pour les jeunes de ton âge, ...
Et tu dis aussi que tu ne ressens presque aucun amour pour ta famille, pourquoi ? Ils sont méchant, ils te comprennent pas ? Si c'est le cas essayes de leurs parler, de leurs expliquer.
En espérant que j'ai réussi à t'aider.
Bonne journée, après-midi ou soirée.
0