Je deviens fou aidez moi !!!!!

Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 22:19
Daisy-Kitty Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 26 avril 2015 à 15:29
Écouter je vous raconte mon histoire car je ne sais plus coi faire j'ai 13ans je suis en 5ème en primaire j'avais des amis malgré quelques moqueries et les moqueries était supportables mais au collège on se moque de moi pour il prenne ça a la rigolade mais pas moi il m'insulte sur mon physique ou autre je m'entend bien avec les autres mais j'ai pas vraiments d'amis ou de meilleurs amis a coter des autres je passe comme un inconnu il s'en foute le fai de ne pas avoir d'amis et subire des moquerie me plonge dans une dépression je suis enfermés dans ma chambre tout les jour même pendant les vacances pendant que les autres s'amuse je devient bizarre je me met à parler tout seule et à imaginer des chose des animaux non réel a coter de moi a faire de la télépathie télékinésie j'entends des truc bizarre je devien schysophrene aider moi je suis fou j'ai même des envie de suicide et je n'éprouve maintenants presque aucun amour pour les membres de ma famille aider moi que foi je faire
A voir également:

3 réponses

milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
21 avril 2015 à 22:35
Bonsoir,

Parles-en à un adulte en qui tu as confiance: parents, grands-parents, oncles, tantes, grand frère/soeur profs ou même médecin... Tu penses certainement qu'ils ne comprendront pas: c'est faux. Beaucoup de personnes sont passées par le harcèlement scolaire, il faut en parler, ne surtout pas ce taire car c'est leur donner raison.

Bon courage.
0