Mon mari

nathiela08 - 22 avril 2015 à 16:40
 nathiela08 - 28 avril 2015 à 10:25
Bonjour,
Aujourd'hui avec mon mari tout ne va plus, on a eu un bout'chou qui a aujourd'hui 8 mois. Mais depuis toujours ses parents passaient avant moi ( les grandes vacances d'été a passé seule a la maison )...
Tout ce que je lui demande c'est de me consacrer un peu de temps au moins une journée de temps en temps , car il est tout le temps là bas. Mais c'est trop demander pour lui je ne veux plus qu'il y aille voir son père et qu'il me dis que je suis égoïste. Suite a une dispute il m'a dis qu'il regrettait de s'être mis avec moi et que je l'ai pourri la vie. Mais il me cas culpabiliser. Donc aujourd'hui j'aimerai avoir vos avis est ce que c'est moi l'égoïste ou lui ? Merci a ceux qui répondront

2 réponses

Clemmennce Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 1
26 avril 2015 à 10:39
Bonjour,

Peut être que la solution serait que vous vous rapprochiez de ses parents, que vous alliez avec lui voir ses parents. Il verrait que vous faites des efforts pour lui, pour passer du temps ensemble et cela lui permettrait de réfléchir et peut être de passer plus de temps avec vous en dehors des visites chez ses parents ?

Et n'oubliez pas que quand on est énervé on dit des choses que l'on ne pense pas forcément. Il regrette surement ses paroles...

Bon courage
0
Bonjour, c'est ce que je fais je vais chz ses parents je fais des efforts mais il le voit mais quand c'est a mon tour de lui demander de passer un peu de temps ensemble il me crie dessus, il me parle mal... Je ne comprend plu son attitude !
0
Bonjour

Ton mari n'a pas coupé le cordon.

Mais c'est trop demander pour lui je ne veux plus qu'il y aille voir son père
Plus ? Non. Moins souvent, oui.

+
0
Bonjour, non pour lui je le défend d'y aller voir son père alors que je demande juste de passer du remps ensemble
0