Où puis-je me faire opérer ?

Clo - 29 avril 2015 à 01:51
 ^^Mârïe^^ - 29 avril 2015 à 06:42
Bonjour,
je suis une femme de 40 ans et je souffre, depuis maintenant plusieurs mois, voir même plus d'une année, d'apnées du sommeil.
Bien sûre, je ne m'en rends pas vraiment compte - quoiqu'il m'arrive parfois de me réveiller brusquement avec la sensation d'étouffer - c'est mon ami qui me dit: << Je compte les secondes durant lesquelles tu ne respires plus, c'est affolant, tu me fais peur !!!>>.
Non seulement, je l'empêche de dormir à mes côtés (le pauvre, dort très souvent sur le canapé !) mais en plus, je suis consciente que cela nuit à ma santé tout comme à notre vie de couple... je dois réagir !
Je souhaite réellement en finir avec ce problème qui nous gâche nos nuits, mais aussi mes journées car j'éprouve une fatigue telle que je suis capable de m'endormir ou bon me semble et en très peu de temps...mais malgré cela, je ne trouve plus de "bons sommeils réparateurs "!!
J'aimerais savoir s'il est possible de me faire opérer dans un centre hospitalier en Moselle ou Lorraine, car je souhaiterai subir une chirurgie au laser du voile de la gorge.
Merci d'avance de me renseigner, même s'il n'y a pas d'autres hôpitaux qu'à Paris... je suis prête à me rendre jusque là pour m'y faire opérer !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voir avec votre médecin traitant.

++
0