Le suicide?

Samuel - Modifié par Samuel le 10/11/2015 à 20:40
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 11 nov. 2015 à 09:12
Bonjour,

je m'appelle Samuel j'ai 15 ans... Je suis en seconde mes problèmes sont que depuis 4 ans j'étaient avec une fille et depuis maintenant 1 mois je ne suis plus avec elle m'a quitté... Je recherche quelque choses pour l'oublier elle a rencontré ma famille on a fait beaucoup de choses ensemble... Aujourd'hui quand je lui parle elle me renvoie balader...
Je vais devant son lycée elle est avec des garçons et de plus elle est souvent avec le même avec qui elle sort tous les week-ends, j'ai des envies de suicide pour moi ma vie est foutu au lycée j'ai plu envie de rien c'était ma seule motivation... Je reste cloîtrer dans ma chambre à être triste et à pleurer comme un faible, j'ai envie de partir rejoindre les autres membres de ma famille et tout oublier....

2 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
10 nov. 2015 à 21:06
Bonjour.

Ah......... les chagrins d'amour .... c'est dur à vivre et ..... pourtant ....
est-ce que cette copine mérite vraiment cet amour que tu lui portes.....

Vraiment, et franchement, Samuel, cette fille ne te mérite pas. Il est même très probable que tu te trouves d'ici plusieurs mois une copine digne de toi et que cela vaut la peine d'attendre un peu pour rencontrer la perle rare (mais pas si rare que ça).

Accepte cette déception et occupe ton esprit en rencontrant tes copains et d'autres filles de ton âge avec qui tu pourras construire de véritables amitiés.

0
Je ne peux pas, je tiens réellement à elle s'st dingue mais elle s'en fout!
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
10 nov. 2015 à 22:04