Les discussions

Moustik Psychologie et bien-être

Quelle dose de l'argactil

Bonjour, je souhaite savoir à quelle dose de largactil peut on tomber dans le coma, car je viens de prendre 700mg de largactil + 2 valium +2phenerga...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lekabilien
Krim Psychologie et bien-être

Partir svp

Bonjour, J aimerait partir trop d échec dans ma vie donne moi une idée pour partir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je voudrai dormir et ne + me reveiller

Bonjour, j ai 55ans divorcee depuis 12 ans , ca fait 3 semaines que j ai rompu avec mon compagnon que je n aimais pas du au traumatisme que j ai eu du...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lekabilien
nonyme Psychologie et bien-être

Je veut quitter le monde

Bonjour, j'ai 14ans je ne le sans pas bien du tout je l suis fait frapper par des garçons et j'ai une maladie je me suis ouverte a plusieurs reprise j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200
NEBO Sommeil et fatigue

Fatigue généralisé

Bonjour, Mon papa est hospitalisé depuis 2 semaine après un voyage pénible où il est allé rencontré son médecin ; il faut le rappeler mon papa a mal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
NEB
Wassim. wass Psychologie et bien-être

Santé

Bonjour, On prenant un antidépresseurs comme Zoloft 50 mg as que on peut avoir des enfants normaux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
jean Stress et déprime

Je suis en train de retomber en depression,

Bonjour, Je suis en train de retomber en depression, avec angoisses, tremblements,si je retombe au fond du trou, je sais que je ne le supporterai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
juliegap Psychologie et bien-être

Comming-out

Bonsoir, Je me lance... Je sors avec une fille depuis quelques mois. Elle est entrée dans ma vie il y a trois ans de sa. Nous avons d'abord cru à u...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
juliegap
shirokuma Psychologie et bien-être

Envie de quitter ce monde

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'aimerais mettre fin à mes jours. Mon quotidien me gâche la vie... Je ne connais pas ma mère, et j'ai plein d'ennuie à cau...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Shirokuma
Ushaiia Psychologie et bien-être

Hospitalisation mineur (urgent)

Bonjour, Depuis plus de 2 mois je me sens très mal. Avant Hier c'était trop et j'ai pris des médicaments ( que j'avais pour dormir et pour le stres...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ushaiia
roland Psychologie et bien-être

Miraculeux

Fermé

Bonjour ! je suis ****** Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DCI
Maureen 12 Psychologie et bien-être

Tout vas mal dans ma vie

Bonjour, Je m'appelle Maureen Jai 17 ans et tout vas mal dans ma vie . J'ai plein de problème pour rien les gens m'accuse c'est toujours maureen a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200
CoeurSalmenBrisee Psychologie et bien-être

Plus l'envie de rien

Bonjour, j'ai le coeur brisé et je n'ai plus de goût à la vie je voudrai savoir quelle sont les médicaments pour mettre fin à ma vie .

lekabilien
WinterzHD Psychologie et bien-être

Je pleure souvent !

Bonjour, j'ai 14 ans. Je pleure souvent , je suis triste . Je ne vis pas de routine et j'ai des amis . Mais je pleure de mon avenir , mon futur ,...

lafouine.
jijiuchiwa Psychologie et bien-être

Stresse

Bonjour, bonjour au début je m excuse de mes fautes je ne parle pas le français bien comme il faut t bon je sis une fille qui souffre de l anxiété e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
begonie
uzanne Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Marié depuis bientôt 2 ans, je suis français, ma femme est vietnamienne, agés de 30 et 28 ans, ma femme ne veut pas de rapport sexuel avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DCI
Vilainpetitcanard Psychologie et bien-être

Le suicide (la réunion)

Bonjour, j'ai 17 ans je voudrai mourrir je trouve que dans ma vie j'ai beaucoup tro souffert je n'est pas de sens à ma vie mais je ne veut pas souffri...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200
ghiwach Psychologie et bien-être

Ma fille begaie

Bonjour , ma fille Lea a 6 ans et demi,elle a commencé à begailler depuis 3 ans près. une orthophoniste l'avait traité jusqu'elle est redevenue près n...

Andy31200
Gabyk Sommeil et fatigue

Composants de spasmine

Bonjour je voudrai connaître le composant de la gélatine du spas mine Merci

Andy31200
Loutifulfan Psychologie et bien-être

Ma mère préfère ma soeur.

Bonjour, Moi j'ai une soeur de 16 ans et moi j'ai 14 ans. Je ne sais pas pouquoi, mais depuis quelques temps j'ai l'impression que ma mère préfère ma ...

SIEN0491
Margot Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse

Bonjour, En voyant tous vos message cela me rassure j'ai exactement les meme symptôme !! Ca à débuter il y a quelques semaine ou je fais 2 crise de ...

begonie
Antonin Psychologie et bien-être

Se suscidée sans souffirr

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de me succidée La raison de cela est le fait que je travail beacoup pour avoir de bonne note mais ne donne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200
Glo Psychologie et bien-être

Dépression envie de rien

Bonjour, Je voulais savoir comment fait on pour survivre si tout va mal autour de nous. On a à quand même essayer de se relever la tête haute mais m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lekabilien
KimKim Psychologie et bien-être

Besoin de réponse...

Bonjour, J'ai 15ans.Et ça ne va pas du tout dans ma vie depuis que mon père est partie. J'ai des amies.Une famille en Or... Mais mon père me manqu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lekabilien
Alex Stress et déprime

Bipolarité

Bonjour, Je suis dans une situation comme bcp de personne. Mon mari a exactement tous les troubles dune personne bipolaire, mais refuse toute aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Inconnita01 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider rapidement

Bonjour, Je veux me suicider rapidement vous savez comment faire ? Pour les curieux c'est parce que j'en ai marre de la vie...Dans ma famille on a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
begonie
inconnue Psychologie et bien-être

J"en ai marre

Bonjour, J'ai 12ans ma mere par au maroc et me dit que c pour des papier mais apres elle me dit je suis enceinte et moi je commence a m'enerve g 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lekabilien
libe620 Psychologie et bien-être

Mon fils

Bonjour, mon fils a 8ans il est de parents séparer .. il a vécu 3 deuils ..sa petite soeur ..le chien et son papy .. il en parle de temps en temps c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200
PtitLu01 Psychologie et bien-être

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai envie de me suicider. Mais j'aimerais avoir de l'aide avant d'en arriver là. Je sais déjà comment passer à l'acte, il n'est pas la peine...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
PtitLu01
Claudio Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je veux finir avec ma vie. J'ai eu une copine pendant 3 ans mais celle-ci m'a quittée car ma mère lui à porter un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Claudio
myriam0607 Psychologie et bien-être

Je pense trop (tunisie)

Je n'arrive pas à dormir je n'arrête pas de penser je suis fatigué de tout ça je souffre personnes ne me comprend j'en marre je veux vivre en paix je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
begonie
SansNomNiVie Psychologie et bien-être

Mourir proprement et dignement

Résolu

Bonjour, merci aux donneurs de leçons, aux conseilleurs à la con et autres jugements de passer leur chemin. à bientot 40 ans, je souffre depuis tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lekabilien
jerevais Psychologie et bien-être

Tjrs marre de vivre..

Fermé

Suis desolee de revenir mais je suia a nouveau hyper deprimee.. Je souffre.. G rdv le 24 chez le mon nouveau psy.. Jsais pas comment tenir car hype...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline
HelinaF Psychologie et bien-être

Rupture douloureuse

Fermé

Merci de votre reponse Begonie, je suis evidemment effondrée et narrive pas a accepter cette situation, jen ai meme perdu l'appétit. Nous,sommes reven...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline
helina Psychologie et bien-être

Rupture douloureuse

Bonjour, Mon compagnon qui réside à l'étranger, a rompu notre relation après 1 an et demi. Nous étions séparés géographiquement depuis sept dernier....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
begonie
Luna 3:: Psychologie et bien-être

Aider moi je veux mourrir !

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 ans, je me sent pas bien mentalement je cest que cest bête mais mes parents son toujours la à me dire ce que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lekabilien
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 27 863