Abandonner

Neige - 9 nov. 2015 à 00:03
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 nov. 2015 à 07:12
Bonjour, je vous écris car je suis mal j'ai de gros problèmes avec ma mère je ne vie plus je survit car j'ai eu un conflit avec ma belle soeur et mon frere et ma mere ne fait que prendre leur partie elle ne veux plus m voire et dit quelle est très heureuse depuis quelle ne me vois plus je vie pas très loin de chez elle et sa fait un moment que je les pas vus je n'arrive plus a travaillé et j'ai arrêté je ne vois plus personne ni amie ni soeur plus personne ne me parle je suis malade de la situation je me renferme sûr moi même et je ne peux en parlé à personne je me remet toute la faute sur moi je culpabilise sa fait longtemps que moi et ma mère ont se prend pas dans les bras pas de bisous quand on se parle ses pour se disputer on n'arrive plus à communiqué je le vie tres mal et me s'en seul face à la situation je vous écrié car je ne vie plus je passe mes journées dans mon lit et j'ai plus le courage pour rien aidé moi car je n'ai pas disu SVP

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 10/11/2015 à 07:13
Bonjour.

Est-ce que tu as pu donner une explication au fait que tu vis si mal les relations avec les membres de ta famille ?

Tu n'arrives plus à travailler, ni sortir de chez toi .... il s'agit donc un problème à prendre au sérieux.

Tu cites :
" je n'arrive plus a travaillé et j'ai arrêté je ne vois plus personne "

Tu as quel âge ? Tu vis seule ? Tu as abandonné ton travail ?

Ce n'est pas tout-à-fait clair .... tu es une femme ou un homme ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0