Maladie de Crohn :Comment aider mon concubin
Bonjour,
Mon chéri a la maladie depuis 2 ans maintenant. Il est atteint sur 17 cm. Il est souvent fatigué et ne donne plus aucun efforts pour aller travailler mais quand il faut sortir s'amuser cela ne lui pose aucun problème. De plus il ne parle pas beaucoup et ne se confit jamais. Il reste replié sur lui même. Après avoir essayé de l'aider je ne trouve plus de solutions pour qu'il reprenne goût à son quotidien. Pouvez vous me donner des conseils pour l'aider?
PS : Précision du titre " Comment aider mon concubin "
La modération
Mon chéri a la maladie depuis 2 ans maintenant. Il est atteint sur 17 cm. Il est souvent fatigué et ne donne plus aucun efforts pour aller travailler mais quand il faut sortir s'amuser cela ne lui pose aucun problème. De plus il ne parle pas beaucoup et ne se confit jamais. Il reste replié sur lui même. Après avoir essayé de l'aider je ne trouve plus de solutions pour qu'il reprenne goût à son quotidien. Pouvez vous me donner des conseils pour l'aider?
PS : Précision du titre " Comment aider mon concubin "
La modération
A voir également:
- Maladie de Crohn :Comment aider mon concubin
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
Tu y trouveras plein d'informations qui vont te permettre de comprendre cette maladie.