Une vie d'angoisse

Lemurienne90 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:50
 Lemurienne90 - 9 nov. 2015 à 10:08
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis nouvelle sur le forum...

Je voulais vous raconter mon histoire...
J'étais une jeune fille qui croquait la vie à pleine dent. Une nuit d'août 2006, je me réveille dans nuit complètement déformé du visage. Je faisais mon premier angiodeme.
Le lendemain crise d urticaire géante. Comment vous dire que je n aurai jamais penser à ce que cette merde fera partie de ma vie aujourd'hui, les crises se sont empirer 4 crises par semaine. Puis l'angoisse arriva je ne l avais jamais connu.
Elle me nouait l'estomac je ne mangeait plus. -8kg pleure sans avoir de raison. J en ai marre de la vie.
La semaine dernière j'avais la date de ma mort. Car en plus d avoir tout ces problèmes j'ai une diarrhée chronique à chaque fois que je mange je vais directement au toilette. Au travail je ne mange pas car j'ai honte... Bref j'ai de plus en plus de mourir chaque jour, je me sens seule et mal dans ma peau je ne suis pas heureuse... Quelqu un as vécu la même chose que moi ? Je ne comprend pas pq je suis comme ça....:...
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
3 nov. 2015 à 14:05
Es tu suivie psychologiquement? Et par un médecin pour tes problemes médicaux?

quel age as tu?
1
Lemurienne90 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
3 nov. 2015 à 20:35
J'ai 25 ans.
Oui je suis suivis pour mes problèmes médicaux personnes se met d'accord. Le gastro me dit je fais des urticaires internes et l'allergo me dit îl n'y a aucun rapport. Comment vous dire qu'aujourd'hui mon angoisse est au summum et je viens de craquer. J'ai pleuré pendant 15 mins...
Je ne sais plus quoi faire j'en peux plus...
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > Lemurienne90 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
3 nov. 2015 à 21:45
J'ai de la peine pour toi.

Tu ne peux pas rester dans la souffrance, il faut que tu en parles aux médecins, et que tu vois un psy... Tout est lié...quand on souffre physiquement, on souffre moralement. Tu peux peut être voir un autre médecin. Courage et surtout ne baisses pas les bras, et pleures si ça te fais du bien.
0
Lemurienne90 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 07:52
C'est claire que je souffre physiquement , quand je fais des crises et que mes yeux gonflent et que je ne peux à peine ouvrir les yeux là le moral en prend vraiment un coup... Surtout que je vais travailler avec ma tête et que dans le métro parisien le regard des autres commencent à être vraiment pesant...et je vous explique meme pas quand ce sont les yeux et les lèvres
Je pense que je vais aller voir un psy parce que ne pas dormir et avoir attein 47kg pour 172cms le mois dernièr ...
Avez vous déjà eu des crises d angoisses ? Je ne sais même pas si je peux appeler ca des crises car c'est tout le temps toute la journée
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > Lemurienne90 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 16:20
Ca va te faire du bien j'en suis,sure et ne perds pas,espoir.

Oui tout le monde,a un jour ou l'autre des crises d'angoisse. Ca aussi ca se soigne. Courage !
0
Lemurienne90 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 21:35
J'ai rendez vous semaine prochaine chez le psychiatre
0