J'arrive pas à gérer mes problèmes

mirotta - Modifié par mirotta le 9/11/2015 à 12:23
 lilette - 9 nov. 2015 à 15:45
Bonjour,
je suis quelqu'un qui a vraiment besoin de votre aide docteur je suis une personne colérique . je m'énerve et j'arrive pas à contrôler ma colère . ça influence ma santé grave docteur .si je suis énervée c'est que je suis stressée et ça affecte directement mon estomac .j ai mal à l'estomac à cause du sang chaud que j'ai . je n'arrive toujours pas à régler mes problèmes calmement je tourne dans un cycle vicieux tout le temps ... je vous cache pas docteur cette période j'ai beaucoup de problèmes dans ma vie je n'ai pas vraiment eu le boulot que je veux vraiment j'ai des problèmes financiers .. j'ai des problèmes avec mon copain et lui je pense qu'il lâchera le coup finalement . docteur je garde le sang froid devant lui ( je fais de mon mieux) mais je n'arrive pas à me calmer .. je peux rester des heures entrain de penser de réfléchir à ce qu'il me dit au cours d'une dispute et ça me rend vraiment angoissée triste et stressée .. docteur j'ai besoin de votre aide .. je prends du méprasol pour le mal que j'ai pour l'estomac
A voir également:

1 réponse

bonjour,
d'abord, il faut essayer de vous détendre, et s'énerver ne sert a rien quand vous sentez la colère arriver, aller courrir, ça vous fera du bien, mais je vous suggère de voir une psychologue, qui saura vous dire ce qu'il en est
0
mirotta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 12:23
je ne sais pas ce qu'il me retient vraiment d'aller voir un psy ... je me sens perdue parfois
0
lilette > mirotta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 12:25
il faut voir un medecin, tes acces de colère sont bien du a quelque chose, et c'est pour ça qu'il faut consulter, apres tu y verra plus clair,
0
mirotta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 14:53
merci lilette :) tu pense que je dois vraiment voir un psy ?
0
lilette > mirotta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 15:45
oui et je suis sure que ça va t'aider, beaucoup de personne vont voir un psy pour etre mieux et ils sont la pour ça, tu verras la différence va vite se faire sentir
courage
0