Mon amie me frappe

Audrey-mrtN Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 00:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2015 à 18:42
Ok, alors voilà...
J'ai emménager dans la région il y a 3 mois, et sa fais 2 mois que je suis dans le collège et j'ai une amie qui est un peu garçon manqué et elle adore faire chier son monde en le tapant ect...sauf que moi je déteste ça, j'aime pas trop la violence, sauf si on me frappe pour de vrai alors je riposterai sans problème mais de base je déteste tout ce qui est "bagarre" et de plus et me traite un peu comme son chien et le pire c'est que quand il y a ses amis je n'existe plus mais quand il n'y a que moi bah la c'est a bah t'était ou ? Viens avec moi etc...
Le soucis c'est que je suis dans sa classe et c'est la seule personne avec qui je traine tout le temps alors j'ose pas trop la frapper quand elle le fait parce qu'elle a de la force et que ça fait mal...et puis j'ose pas quoi... Alors si vous avez des idées je suis preuneuse ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 nov. 2015 à 18:42
Bonjour

Change de copine . Tu n'es qu'un bouche -trou malheureusement .
0