Depression

mou1989 - 11 janv. 2016 à 10:36
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 janv. 2016 à 10:44
Bonjour,
je suis mouna je me sens toujours triste , j'ai pas envie de parler à personne même les plus proche de moi et la plupart du temps leurs paroles avec moi m’innervent , je peux pas dessiner le sourire sur mon visage ni avec les gens ni avec moi - même j'ai pas envie de faire aucune chose je sens que je suis une tréééés mauvaise personne . j.e reste avec ces douloureuses sentiments et idées des jours et des jours et je sens que personne ne prends en considération mon état psychique je suis vraiment fatiguée je sors de cet état de merde 2 ou 3 jours sans raison et je reviens à ses sentiments de tristesse aiguë sans aucune raison aussi.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
11 janv. 2016 à 10:44
Bonjour,
Tout ce que tu décris fait penser à un état dépressif,
" j'ai pas envie de faire aucune chose" c'est un symptôme qui se nomme l' inhibition psycho motrice .
"je suis une tréééés mauvaise personne" autre symptôme : mésestime de soi.
Ce sont donc des symptômes, ce n'est pas ta faute, tu es en souffrance, il te faudrait consulter un médecin psychiatre car la dépression est une maladie qui se soigne et se guérit.
0