Je suis tout le temps fatigué..

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour... depuis quelques jours je suis très fatigués.. Aujourd'hui j'avais cours que le matin (mercredi) et je n'arrêtais pas de m'endormir en cours.. Je n'y pouvais rien... La j'ai dormi toute l'aprem et je vien de me réveiller...

Est ce que je devrais consulter un médecin ?
Je devrais allez a l'hôpital ? (J'ai peur d'allez la bas..)

Une amie a moi était très fatigué mais moins que moi et elle a était 5 jours a l'hôpital donc j'ai très peur :(

En espérant que vous puisez m'aidiez..
A voir également:

4 réponses

lili

bonjour,
ne penses pas a aller a l'hopital, tu devrais d'abord voir le medecin, il te dira d'ou vient cette fatigue, et ne t'inquiètes pas, c'est surement pas grave
0
Utilisateur anonyme

Merci mais j'en ai parler a mes parents ils mon dit que je me couchais trop tard alors que je mettais endormi a 21h.. J'ai sport demain et ma prof m'aime pas du tout.. j'ai presque pas de force.. j'ai tlment peur :( Jsais pas quoi faire :'(
0
lili > Utilisateur anonyme

si tu as si peur que ça, dis a tes parents que tu vas voir le medecin, déja tu seras rassurée
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Cela ne fait que quelques jours que tu te sens fatiguée.

Peut-être réfléchir ce qui se passe avant, pendant et après la période de sommeil considéré comme dans la norme.

Ouvre ce lien, tu y trouveras quelques informations intéressantes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
0
Utilisateur anonyme

Mes parents mon dit que si sa va pas mieu j'irais faire une prise de sang.. J'ai pas compris.. :(
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Peut-être pour avoir une idée du comment ça va avec ta santé en général, un peu comme un bilan de santé.
Mais ces problèmes de sommeil n'ont commencé qu'il y a seulement quelques jours.
C'est peut-être passager.
0
Utilisateur anonyme

Oui surement , mais j'ai l'impression que sa s'empire.. demain j'ai sport et ma prof m'aime pas donc je vais m'en prendre plein la tete (j'ai presque pas de force) :(
0

Si c'est si grave, demande à tes parents pour prendre un rendez-vous chez ton médecin.
0
Utilisateur anonyme

J'attendrai la fin de la semaine et voir comment sa avnce :'( Merci pour tes messages et ta patience :) ?
0

Bonjour.

Tu as ouvert une deuxième question qui est de toute évidence directement en lien avec celle d'ici.

La deuxième est donc fermée pour cette raison :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1993170-la-mutilation

Merci donc de continuer uniquement ici.
Cela évitera une double discussion autour du même problème.

Comme déjà cité, tu peux copier la deuxième question et venir la coller ici.
0
Aline1469 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Depuis quand êtes vous dans cet état? Avez-vous d'autres symptômes?
0
Utilisateur anonyme

Bjr , c'etait ya longtemps ;) J'ai pas de fer dans le sang ducoup medicament a vie
0