Cherche tout les moyens pour mourir

Misterjo - Modifié par samgunsjovirow le 14/01/2016 à 13:23
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 janv. 2016 à 18:03
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je cherche tout les moyens pour mourir depuis qlq jours. Je ne souhaite vrmt pas continuer cette vie misérable que j'ai, déjà a l'âge des 9 10ans j'avais des penser suicidaire j'ai réussi 1 fois a oublier c'est envie mais elle sont revenu encore plus forte 9ans après j'ai vu plein de psy pour parler mais je n'ai jamais eu quoi que ce soit a leur dire!
Je cherche juste un remède pour mourir sans souffrance je souhaite mourir mais sans souffrire car j'ai déjà trop souffert.
Vos proposition seront bonne a prendre.
Cordialement. Misterjo
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
14 janv. 2016 à 18:03
Bonjour.

Tu as donc probablement +/- 19 ans. Et, en tenant compte de ton pseudo, tu es un homme.

Qu'est-ce qui ne va plus dans ta vie, depuis quelques jours ?
N'est-ce pas un passage à vide, un peu comme un ras-le-bol ?

Prend quand-même contact avec un des psys que tu as déjà vu et explique dès le début ta difficulté à t'exprimer. Tu peux leur demander qu'ils t'aident.
Tu es de façon évidente en grande souffrance. N'hésite donc pas d'appeler pour rencontrer au plus vite une aide permettant de trouver des solutions moins radicales que le suicide.

0