Je veut me suicider
La rose bleu
-
13 janv. 2016 à 23:07
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 janv. 2016 à 12:00
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 janv. 2016 à 12:00
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 14/01/2016 à 09:33
Modifié par begonie le 14/01/2016 à 09:33
Bonjour.
" je sais que ce suicider ne résolu rien "
Et c'est tout-à-fait juste ce que tu cites.
Tu vis actuellement quelques bouleversements +++, d'une façon intense qui paraissent te plonger dans une sorte de " désespoir " alors qu'il y a des solutions bien plus confortables à toutes ces préoccupations.
Pourquoi ne pas demander au prof une rencontre pour discuter du comment tu vis actuellement et de là aussi exprimer ta tristesse mélangée par des sentiments de colère.
Demande aussi à ta maman qu'elle t'accorde un moment pour exprimer tes besoins d' être écouté et reconnue.
Et par rapport à ceci : " j'ai pris des médoc je me suis tailler mes Venne "
Personne ne s'est rendu compte de ton état actuel ?
Personne n'a vu ces plaies ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je sais que ce suicider ne résolu rien "
Et c'est tout-à-fait juste ce que tu cites.
Tu vis actuellement quelques bouleversements +++, d'une façon intense qui paraissent te plonger dans une sorte de " désespoir " alors qu'il y a des solutions bien plus confortables à toutes ces préoccupations.
Pourquoi ne pas demander au prof une rencontre pour discuter du comment tu vis actuellement et de là aussi exprimer ta tristesse mélangée par des sentiments de colère.
Demande aussi à ta maman qu'elle t'accorde un moment pour exprimer tes besoins d' être écouté et reconnue.
Et par rapport à ceci : " j'ai pris des médoc je me suis tailler mes Venne "
Personne ne s'est rendu compte de ton état actuel ?
Personne n'a vu ces plaies ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
14 janv. 2016 à 12:00