Je veut me suicider

La rose bleu - 13 janv. 2016 à 23:07
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 janv. 2016 à 12:00
Bonjour, je m'appelle chloe j'ai 13 ans je suis en 5eme j'habite a autun et je ne supporte plus de vivre! Depuis que j'ai déménager ici (autun) au collège je me suis tordu la cheville et des mecs de ma classe disent que je fait semblant ma mère travaillent très tôt elle part vert 6h et revient a 8h je ne peux pas parler avec elle mes notes sont très basse j'ai du quitter ma meilleur amie et je n'arrivent plus a être comme avant depuis ce déménagement j'ai beaucoup changer je suis violante envers les prof et se de mon collège je répond au prof alors que avant j'étais sage les prof m'adorer je suis tomber amoureuse d un gars on et sortit ensemble 1 mois pendant ces 1 mois il sortais avec une autres fille qui s'appeler Axel on était amies et on c'est rendu compte qu'il nous mentais je l'ai quitter.Pour essayer de tout oublier j'ai pris des médoc je me suis tailler mes Venne mais rien ne marche pour que je parte enfin bref je sais que ce suicider ne résolu rien mais je serais bien plus heureuse aidez moi svp merci

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 14/01/2016 à 09:33
Bonjour.

" je sais que ce suicider ne résolu rien "

Et c'est tout-à-fait juste ce que tu cites.

Tu vis actuellement quelques bouleversements +++, d'une façon intense qui paraissent te plonger dans une sorte de " désespoir " alors qu'il y a des solutions bien plus confortables à toutes ces préoccupations.

Pourquoi ne pas demander au prof une rencontre pour discuter du comment tu vis actuellement et de là aussi exprimer ta tristesse mélangée par des sentiments de colère.
Demande aussi à ta maman qu'elle t'accorde un moment pour exprimer tes besoins d' être écouté et reconnue.

Et par rapport à ceci : " j'ai pris des médoc je me suis tailler mes Venne "

Personne ne s'est rendu compte de ton état actuel ?
Personne n'a vu ces plaies ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
14 janv. 2016 à 12:00
Merci de me répondre à ces quelques questions ..
0