Famille

mildred3359 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 17:16
Bonjour, je m'appel mildred j'ai 14ans . En ce moment rien ne va plus j'ai l'impression de ne pouvoir compter sur personne a par sur une personne . Mais il habite loin de chez moi . mes parents sont divorcé . si ils doivent ce dire quelque chose cela passe par moi. Tout es question d'argent surtout pour ma mère . Ma moyenne de classe est en train de chutée . Je ne sais plus quoi faire . J'ai besoin de vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 17:16
Bonjour,

Tu vis la majeure partie du temps chez ta mère ?
Tu t'entends bien avec chacun de tes deux parents ?
Tu es le lien physique entre tes parents, seulement c'est à eux de communiquer en toute intelligence pour des aspects qui ne te concernent pas. Le téléphone, le courrier, le déplacement existent pour s'entendre sur différentes modalités entre-eux.
Tu pourrais en parler très calmement à ta mère, en lui disant que ce n'est pas ton rôle.
A propos de tes notes, tu pourrais expliquer à l'un des tes professeurs ce qui se passe et dans quelle situation tu te trouves actuellement.
1