Le suicide.

TristesseDeLaLune - Modifié par TristesseDeLaLune le 12/01/2016 à 22:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 janv. 2016 à 00:08
Salut à vous, et je vous remercie déjà de prendre la peine de lire, merci.

Bon alors voilà, il doit y avoir des milliers de forum traitant de ce sujet mais bon, j'ai actuellement 14ans, je suis un garçon, et je pense de façon quasiment incéssante au suicide.

Bien sur la plupart vont me dire "se suicider à 14ans ?! On ne connait encore rien des difficultés de la vie !".
Alors oui peut-être n'ai-je peut-être pas tout endurer dans ma courte et misérable vie, mais bon ...

Mes raisons sont simples, je vit seul avec ma mère, à la suite de la mort de mon père, je n'ai que très peu (voir pas) d'amis, et les professeurs me considèrent comme un déchet irrécupérable.

Ma vie est triste et monotone, et je commence à en avoir marre.

De plus je me suis poser la question : l'impact qu'aurait mon suicide sur mon entourage.

Et je pense qu'il n'aura presque aucun impact, n'ayant aucune attache particulière avec qui que ce soit.

Bref, je n'ai presque plus de batterie, je finit donc rapidement ce message.
J'espere avoir vos réponses, et si possible, des témoignages de personnes étant passer par là.

Bref si vous êtes encore là (ce qui m'étonnerait fortement), je vous remercie d'avoir accorder un minimum d'importance à ce texte.
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
13 janv. 2016 à 00:08
Bonjour

Et si tu démontrais à tes profs qu'ils ont tort ?

On pense facilement que l'on ne manqueraient pas a grand mode, mais c'est très souvent faux tu sais.

Parle avec ta maman . Fais toi aider .
0