13 ans... dépressive ou pas?

Profil bloqué - 8 janv. 2016 à 21:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 janv. 2016 à 23:32
Bonjours,

Je me présente IceTea, j'ai 13 ans, et je me sens mal. Ca a commencé il y a 2-3 ans par des petits moments de faiblesse morale, puis c'est devenue de plus en plus fréquent et depuis 2-3 jours, c'est presque permanent. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe... J'ai envie de pleurer... J'ai comme un blocage au niveau du thorax . Je suis stressée en permanence. Je m'ennui. Je m'ennui tout le temps. La vie m'ennui. Si mon esprit n'est pas pris par autre chose, j'ai les larmes aux yeux. Je me sens nul... inutile. Et pourtant,quand je vois toute la souffrnace dans le monde, je me sens presque "coupable" de me sentir mal juste pour ca. Je me dis que dans tous les cas on fini par mourir... que je souffre en permanence. J'ai plus envie de souffrir... J'ai envie d'en finir une bonne fois pour toute...
J'en ai marre, c'est trop!

Je vous en prie aidez moi! J'ai vraiment besoin de parler... J'ai peur d'en parler a ma mère... j'ai peur qu'elle ne comprenne pas. Est-ce possible de faire une dépression a 13 ans? Est ce que je deviens folle? Est-ce normal? Est-ce que ca vous est déjà arrivé? Y-a-t-il des remèdes? Est-ce que ca va durer longtemps?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
8 janv. 2016 à 23:32
C'est tout à fait possible même à 6 mois.
Il faut en parler avant tout à tes parents ou si tu n'y arrives pas à l'infirmière scolaire afin de consulter un Medecin
Ce n'est pas sur un forum qu'on te soignera!
Écoute bien ce que je viens de te conseiller
Bon courage
0