Je ne sais plus comment faire .....
karine11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche part tout les moyens de trouver de l aide mon fils a 26 ans et je le vois mourir a petit feu il refuse la maladie donc refuse de voir un medecin il est enferme dans sa chambre 24h24 il fume toute la journee ne mange pratiquement pas refuse tout dialogue et nous regarde avec les yeux de la haine ma fille et moi meme sa chambre est sale lui ne se lave plus et ma fille et moi meme sommes totalement impuissante je suis epuisee je suis a bout j ai peur de le trouver sans vie un matin je vie dans l angoisse permanante il est d une maigreur qui fait peur et ne respecte plus rien je vous en supplie donnez moi une raison de reprendre espoir .....
3 réponses
Bonsoir,
Vous écrivez : il refuse la maladie donc refuse de voir un medecin
Pouvez-vous être plus précise ?
Que fume-t-il ? Comment se le procure-t-il, s'il ne sort pas de sa
chambre ?
En avez-vous parlé à un médecin qui le connaît ?
Vous écrivez : il refuse la maladie donc refuse de voir un medecin
Pouvez-vous être plus précise ?
Que fume-t-il ? Comment se le procure-t-il, s'il ne sort pas de sa
chambre ?
En avez-vous parlé à un médecin qui le connaît ?
Il faut absolument qu'il soit soigné, on ne peut effectivement le laisser ainsi.
La seule solution est de faire une SPDT : Soins en Psychiatrie à la Demande D'un Tiers, et même un " péril imminent", et le médecin traitant, s'il a constaté son état aurait du y penser
Voir les modalités ici :
http://ammppu.org/wordpress/?p=1938
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
La seule solution est de faire une SPDT : Soins en Psychiatrie à la Demande D'un Tiers, et même un " péril imminent", et le médecin traitant, s'il a constaté son état aurait du y penser
Voir les modalités ici :
http://ammppu.org/wordpress/?p=1938
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Le médecin que vous aviez contacté est-il venu à domicile ?
Selon ce que vous écrivez, votre fils met sa santé et sa vie en danger. Ce sont des raisons suffisantes pour faire intervenir une équipe (pompiers) et leur médecin. Demandez-leur avis par rapport à cette situation.