A voir également:
- Dépression/suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
2 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 14/01/2016 à 18:45
Modifié par begonie le 14/01/2016 à 18:45
Bonjour
Tu as cité : Je sais pas si je fais une genre de dépression
Et cela ressemble bien à une grosse déprime.
La déprime se soigne et en particulier par la discussion avec des professionnels de la santé.
Tu peux d'ailleurs sans autres prendre contact avec une MDA ( Maison des Adolescents ) qui ont l'habitude de rencontrer des adolescent(e)s en souffrance comme cela paraît bien ton cas.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions (en France).
N'hésite pas de le contacter. Les consultations y sont gratuites.
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité : Je sais pas si je fais une genre de dépression
Et cela ressemble bien à une grosse déprime.
La déprime se soigne et en particulier par la discussion avec des professionnels de la santé.
Tu peux d'ailleurs sans autres prendre contact avec une MDA ( Maison des Adolescents ) qui ont l'habitude de rencontrer des adolescent(e)s en souffrance comme cela paraît bien ton cas.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions (en France).
N'hésite pas de le contacter. Les consultations y sont gratuites.
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je souhaite te dire qu il faut voir le bon cote des choses, j 1i connu une jeune fille qui a reussit son coup, je regrette davoir vu en elle , une charmante jeune fille heureuse, quand cela n est pas le cas.et beaucoup de personne auraient aimer l aider.tu n es pas seule, les autres ne savent pas que tu es malheureuse et il est pas evident d aider une personne qui va pas bien il est plus facile de lui faire toucher le fond que de l aider mon metier consiste a aider les autres . Et helas lesgens ne voient pas forcement ce que je donne, il me respecte pas. Il faut pas attendre d autrui quelque chose d eprecis prend ce qu il veulent bien bien te donner donne tous ce que tu peux et vis ta vie