Amoureuses de personnages fictifs et de fanfictions

Fermé
Yurina-Wolf1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 23:42
joraline Messages postés 44423 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 20 nov. 2016 à 23:44
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ceux forums j'aurais besoin de me confier un peu,
Voilà je voulais dire que depuis que je suis toute petite je ne me passe pas des mangas mais de la série d'animation française "Code Lyoko" et ma personnage préféré est Aelita.
Je suis tombée amoureuse de 2 ou 3 personnages fictifs. Je fais même plusieurs fanfictions avec plusieurs mangas et la série Code Lyoko et notamment avec mes personnages de fanfictions que j'ai inventée moi même.... Parmis les personnages que je me suis inventée il y'en à une (une fille) que je mets presque tout le temps, pour moi c comme si je me mettais carrément dans la peau du personnage.
Je compatis un peu beaucoup pour elle! J'aime beaucoup parler de cette personnage (que j'ai inventée moi même), faire montrer des transformations d'elle, je me sens vraiment dans la peau du personnage, mais c'est moi qui est inventée ce personnage. C'est ma personnage préférée (inventée par moi) de mes fanfictions.

Et pour les mangas bah sa fait un ans et demi que j'ai connus la version 2011 du manga "hunter x hunter" oui il y a deux versions de ce manga la version 1999 (que je regardais quand j'étais petite) et la version 2011 et quand j'ai connu la version de 2011 c'était pendant l'arc de "Yorkshin City" lorsque le générique passe je vois ce jeune homme avec une croix sur le front et je le trouve particulièrement beau même très très beau à mon goût mais pas au goût de ma petite soeur.

Je crois même que c mon personnage préféré de Hunter x Hunter, j'aime beaucoup sa manière de se battre, sa voix en japonais (elle est calme, posée, un peux froide aussi), sa tête aussi en particulier, quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dis mais qu'il est très beau. Je compatis également pour lui aussi. Les problèmes sont qu'il n'éxiste pas et qu'il est méchant. Il s'agit de Kuroro Lucifer

Je suis sincèrement et secrètement très très amoureuse de se personnage et de ma personnage préférée (inventée par moi même) de ma fanfiction.

Je suis également déjà tombée secrètement amoureuse de ma personnage préférée de code Lyoko.

Et vous ? Est-ce que c'est déjà arrivé ce genre de choses ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44423 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 10 030
Modifié par joraline le 20/11/2016 à 23:45
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

La modération

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0