La fugue

Noémie - 17 nov. 2016 à 22:06
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 17 nov. 2016 à 22:38
Bonjour,

Moi mon problème c'est que ma mère fait que m'engueler et me répéter que rien ne va chez moi que je suis le plus grand malheur du monde et elle ne fait que m'engueler elle m'interdit de faire plein de choses même si c'est de mon âge et pourtant elle dit qu'elle m'aime et qu'elle ne pense qu'à ma sécurité en m'enguelant et ca m'énerve. je suis INCOMPRISE par ma propre mère.
Tout ca pour lui faire passer un message tout simplement qu'elle apprenne à vivre sans moi pendant 2 jours sans qu'elle me sache en sécurité. ca lui fera du bien du coup je ne sais pas ce que je dois prendre dans mon sac pour pouvoir partir pendant 2 jours.
Que dois je prendre dans mon sac ?

merci ca me fait du bien d'en parler

Noémie

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
Modifié par begonie le 17/11/2016 à 22:39
Bonsoir.

" Que dois je prendre dans mon sac ? "

Rien !!! Sauf la décision de prendre contact, dès demain matin, avec une MDA ( Maison des Adolescents) proche de ton domicile et ceci pour te donner la possibilité de discuter de ce qui ne va pas dans ta vie avec un ou une professionnel(le) de la santé qui a l'habitude et les compétences d'aider des jeunes en situation de détresse.

Voilà un lien vers une information et des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0