Je veux mettre fin a mes jours
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, je suis en 1ere bac pro aide à la personne, j'ai un petit ami depuis 3 mois donc tout pourrais paraître parfait pour une ado comme moi. Mais le problème c'est que je veux mettre fin à mes jours au plus vite. Certaines personnes diront que c'est débile mais je ne supporte plus de me faire insulter à cause de mes erreurs que j'ai faites, tout ça me pourris la vie depuis que je suis en seconde, donc aider moi a trouver une solution pour me suicider rapidement s'il vous plaît. Je sais que certains diront que je fiche ma vie en l'air mais là je n'en peux vraiment plus.
Je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, je suis en 1ere bac pro aide à la personne, j'ai un petit ami depuis 3 mois donc tout pourrais paraître parfait pour une ado comme moi. Mais le problème c'est que je veux mettre fin à mes jours au plus vite. Certaines personnes diront que c'est débile mais je ne supporte plus de me faire insulter à cause de mes erreurs que j'ai faites, tout ça me pourris la vie depuis que je suis en seconde, donc aider moi a trouver une solution pour me suicider rapidement s'il vous plaît. Je sais que certains diront que je fiche ma vie en l'air mais là je n'en peux vraiment plus.
A voir également:
- Je veux mettre fin a mes jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonsoir
Tu cites : " je ne supporte plus de me faire insulter à cause de mes erreurs que j'ai faites "
Ces insultes sont des agissements de la part de qui et où ?
Tu as des droits et personne n'a le droit de t'insulter.
Est-ce que tu as pu parler de cette souffrance, conséquence de ces agissements violents, à quelqu'un de confiance ?
Qui t'insulte et cela se passe où ?
Tu cites : " je ne supporte plus de me faire insulter à cause de mes erreurs que j'ai faites "
Ces insultes sont des agissements de la part de qui et où ?
Tu as des droits et personne n'a le droit de t'insulter.
Est-ce que tu as pu parler de cette souffrance, conséquence de ces agissements violents, à quelqu'un de confiance ?
Qui t'insulte et cela se passe où ?
Ces anciens amis ..... ce sont des jeunes qui fréquentent la même école que toi ?
Merci de donner un exemple concret. Cela permettra de comprendre ta réalité actuelle.