Comment sortir du célibat

Fermé
anonimeeeeeeeeeeeee - 18 nov. 2016 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2016 à 11:44
Bonjour, je suis une mère célibataire avec deux enfants je sort pas de chez moi boulot école maison non pas que j'en ai pas envie mais par solitude . je fais tout pour mes enfants mais l'ennuie est la quand mm .j'ai eu beaucoup d'occasion de drague souvent par des hommes déjà en couple se qui casse le moral car on a du mal a se dire que des relation de couples saine existe encore .vivant a la campagne je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour me donner plus de chance de rencontrer quelqu'un un et la beaucoup bien sur vienne te parler tu as ceux qui sont cash qui ne veulent que du cul super c'est pas parce que je suis bonne selon vous que je vais me laisser tripoter par tous ceux a qui je parle .y a les jeunes séparer qui ont besoins d'attentions mais qui veulent pas d 'accroche perte de tempsssssss car il ne sont pas prêt a entamé une relation mm si il pourrais être le gars trop de désillusions . il y a ceux qui te font croire hypothétiquement a une histoire après quelques jours a parler des que tu propose d'allez dans un lieux public boire un café bizarrement ils trouve pleins d'excuses pour ne pas se voir (faux profil) ceux qui dans le mm délire te demande de l'argent lollll mm si je suis seule je suis pas neuneu .ill y a ceux qui pense que je cherche un père de remplacement lol non je cherche juste quelqu'un qui prenne soins de moi et moi de lui mets enfants je les gères besoins de personnes pour eux bref je désespère de solitude aimer et être aimer a 33 ans je crois que je ne trouverais plus. le problème vient t'il de moi trop méfiante un an et demi de celibat au secours des conseils pour me sortir de la.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 11:44
Merci de poster chez nos voisins stp:

http://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0