Comment se suicider ?

Themoststupidguyintheworld - 21 nov. 2016 à 21:19
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2016 à 06:05
Bonjour,
Yop, salut les gens.
J'aimerais une réponse simpliste.
Comment se suicider sans souffrir ?
Je vais avoir 18 ans dans moins d1 mois. . J'ai pas d'amis, terminé mes études. diplômé.Mais h24 chez moi dans ma chambre a coder ou administrer divers serveurs.
Je suis un garcon. Bah oui sur un forum pour gonzesses j'ai plus de chances d'avoir de l'aide pour me suicider que sur les forums a la con qui essaie d'envoyer les keufs chez toi.
Tfacon jsuis intraçable. L'avantage d'être dans l'informatique. mhh je suis pas con, on est un système de p*te. Un système de mort, dirigé par des cons avide de pouvoir.
Bonne nouvelle pour trump. Pendant un moment j'étais a 2 doigts d'arriver dans une mosquée ou devant un lieu public et de fumer tt les gens dans la rue, pour montrer que j'existe et qu'on est contre ce système de merde.
Clairement la raison pour lquelle j'ai pas fait cela, est pas de pas avoir le matos encore une fois 1 fusil d'assaut en 7.62 et des munitions ainsi qu'un gilet de combat c'est facile dans le milieu de l'informatique.
Tu as un ordinateur portable, une connexion public, un vpn, tor et des bitcoins et tu as tt ce que tu veux.
Bref me censurer pas, inutile de contacter les forces de l'ordre. Je veux faire dr mal a personne.
Veux juste me suicider sans tacher le sol de mon sang et sans souffrir. Et je veux pas qu'on mentende gémir. Merci beaucoup

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 nov. 2016 à 22:29
Bonsoir jeune homme
Tu penses aller a la chasse aux gros gibiers avec ton fusil d'assaut ?
Et qu'est-ce qui fait que tu sois si négatif, pourquoi tu t'enfermes a la maison ?
1
Ophel97 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 1
21 nov. 2016 à 22:53
Bonjour,
Et tant donné que j'ai déjà fait deux tentative de suicide je peux vous dire que ce n'est pas la solution à vos problèmes je sais bien que vous pensez que c'est la seule est unique sortie pour vous MAis je vous assure qu'il y a tellement de belles choses à découvrir sur terre vous avez tellement de chose à vivre ce n'est pas votre heure...ne vous laissez pas bouffer par cet noirceur battez vous...pensez à toutes les petites choses qui vous rendes heureux... je sais à quoi on pense quand on veut ce suicider je sais qu'on ne voit aucun espoir on pense que personne n'en a rien à foutre de nous... alors que c'est pas vrais... MAis on est tellement dans notre idée qu'on ne croit personne ...on pense qu'on est invisible aux yeux de tous et que quoi qu'on fasse personne ne nous remarquera... je sais bien que c'est dur de ce sortir de la tête cette envie de suicide mais pensez à toutes les personnes qui vous aimes pour ce que vous êtes et qui vous soutienne... comment vont elles le prendre si vous passiez à l'acte et que vous réussissiez à en finir ...? Voulez vous les faires culpabilisé :( ? S'il vous plaît réfléchissez...il y a d'autre moyens d'exprimer sa douleur je sais bien que ce n'est pas facile et je suis de tout cœur avec vous :))
0
Themoststupidguyintheworld
22 nov. 2016 à 00:08
Bref je suis avec un controller sous android dsl si il y a pas d'accents ou des fautes.

Je veux juste un petit mélange a base de somnifères et d’antidépresseur.

Histoire d'arriver dans cette univers sombre et éternellement silencieux. Aucune humeur, aucune personne. Rien le néant.
C'est ironique quand je me relis, je dis que j'aimerais faire souffrir pour faire comprendre mon mal tre mais d'un cté je veux qu'on m'oublie et qu'on me laisse crever dans mon coin.

Quand je fouille dans la vie de mes anciens camarades de classe que jminfiltre dans leurs ordinateurs et que je vois qu'ils ont une vie de dingue c'est un ce moment que je regrette tout. C'est mal mais je dois savoir. C'est marrant d'avoir tout ce pouvoir entre mes mains et de vouloir me tirer une balle. Je suis trop gentils. J'arrive pas a dire non. Et je me venge
via le milieu informatique. Quand on me faisait du mal au lycée ou au collège quand jt le souffre douleur. Ajouter des factures a la fin du mois, couper la connexion internet, envoyer le **** a leurs maisons etc. Pour faire souffrir les gens qui mon fait du mal. Ct con de faire ca je sais meme pas pk jdis ca. car il y a aucun rapport. Bref je suis pas parfait.
0
Mais puta*n juste avant le message au dessus ou "jdis bref"j'avais écrit un pavé de 60 lignes. La flemme de tt réécrire. Bon jdegage de la jsais d'avance que vous maiderez pas. Allez a + a dans une autre vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 nov. 2016 à 00:32
Tu ne réponds pas a la question, qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour vouloir disparaitre ? Quel âge as tu ?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 22/11/2016 à 06:01
Bonjour

Tu n'as pas encore eu l'idée de décider à rencontrer un ou une médecin-psychiatre dans le but de t'offrir le moyen à apprendre à dire Non ... ce qui paraît une de tes préoccupations principales.

Quelques unes de tes réponses très détaillées ont été supprimées automatiquement pour des raisons entre autres du choix des mots et de ton attitude socialement inacceptable sur un forum de Santé-Médecine.

Désolée mais tu ne trouveras pas de réponse à ta question principale qui, au contraire de ce que tu affirmes, est en réalité un appel à l'aide.

N'importe où tu vis réellement, prend donc contact avec ton médecin personnel pour un bilan de santé et une orientation vers un(e) psy pour réaliser un travail personnel autour de ces problèmes avant tout relationnel, de confiance en toi-même, d'estime de soi et finalement l'affirmation de soi.

Merci de ne pas changer de pseudo car cela est contraire à la Charte de Santé-Médecine.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 22/11/2016 à 06:05
Pour ton information, ce lien vers la Charte de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

En haut de cette page tu trouveras aussi le guide d'utilisation.
0