Mal

Luisantvie - 14 nov. 2016 à 05:08
 Luisantvie - 17 nov. 2016 à 03:37
Bonjour,
J'ai souvant pensé a tuer! Mais ca reste que des pensé. Je peux rien y changer elle son la! Jai voulu m'enrôler dans l'armée pour avoir une chanse de le faire sant répercutions judiciaires. Mais le faire pour des personnes pour qui jai un dédain me degoutai... Alors j'ai combattu cest penser avec de la philosophie et en m'obligeant de ressentir de la pitié ! J'ai perdu mon père quand j'avais 7ans, cela m'avais laissé indifférent et pourtant je vivais avec lui et il m'aimais. J'ai souvant briser mentalement des gens parceque celon moi ce n'etais pas de bonne personne. Jai des principe qui est senser de faire en sorte que je ne suis pas psychopathe. Du moins... Je ne passerais pas a lacte de tuer car sela reste primitif et risqué! Mais une envie, une curiosités reste en moi... Personnalité multiple, bipolarite, maniaquodepressif, psychopathe, TDAH. Tout cela peux representer la facon que mon cerveau fonctionne! Mais! Mes action et limage de ma personne est tout a fait contradiction car je meforce dettre plis normal que la normal en etant unique a la fois ! La question est pour ceux qui comprendron ! Qui peux reelement me dirent qui je suis avec une certitude incontournalble et qui ne ferra pas perdre mon temps a dirent ce que je pourais savoir sir google ....? Merci a celui qui a une reponse !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 nov. 2016 à 09:27
Une reponse? Difficile
Le seul conseil serieux est de consulter un psy pour en parler.. mais tu le sais deja parfaitement et j'imagine que tu ne le veux pas ou que tu as essayé brièvement sans vraiment aller très loin.. non?
0
Exactement! J'ai plus l'impression de rechercher quelqu'un qui pense de la meme façon mais principalement ce tipe de personne sent fou ....
0