Mourir pour problème de cœur
L'ado suicidaire
-
16 nov. 2016 à 21:31
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2016 à 00:12
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2016 à 00:12
A voir également:
- Mourir pour problème de cœur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Symptôme problème de cœur femme - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
17 nov. 2016 à 00:12
17 nov. 2016 à 00:12
Bonsoir.
Tu as quel âge ?
Tu as cité : " Je voudrais mourir , car j'ai beaucoup de problème avec ma petite amie et Sa ne s'arrange pas du tout ... "
S'il y a tant de problèmes avec ta petite amie ....... c'est donc bien possible que cette petite amie n'est pas la personne qui te correspond ..... cela arrive dans la vie et dans ces cas il faut mettre un terme .... pas à ta vie mais à la relation qui paraît ne pas trop apporter une satisfaction dans ta vie.
Tu as quel âge ?
Tu as cité : " Je voudrais mourir , car j'ai beaucoup de problème avec ma petite amie et Sa ne s'arrange pas du tout ... "
S'il y a tant de problèmes avec ta petite amie ....... c'est donc bien possible que cette petite amie n'est pas la personne qui te correspond ..... cela arrive dans la vie et dans ces cas il faut mettre un terme .... pas à ta vie mais à la relation qui paraît ne pas trop apporter une satisfaction dans ta vie.