A voir également:
- Homme bi
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2016 à 17:34
10 nov. 2016 à 17:34
Bonjour,
L'annonce du psychologue à été une révélation pour lui par contre une appréhension pour toi. Reste à savoir si tu acceptes de vivre avec un bi. Ton conjoint est honnête, il te l'a dit. Je pense que ça te demandera du temps d'accepter car avec cette annonce, tu as découvert le visage d'un autre homme. Le fait qu'il a de l'attirance pour un autre homme ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas mais ça peut choquer, je comprends. Fais toi aider psychologiquement si tu en éprouves le besoin.
L'annonce du psychologue à été une révélation pour lui par contre une appréhension pour toi. Reste à savoir si tu acceptes de vivre avec un bi. Ton conjoint est honnête, il te l'a dit. Je pense que ça te demandera du temps d'accepter car avec cette annonce, tu as découvert le visage d'un autre homme. Le fait qu'il a de l'attirance pour un autre homme ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas mais ça peut choquer, je comprends. Fais toi aider psychologiquement si tu en éprouves le besoin.
10 nov. 2016 à 17:55
10 nov. 2016 à 19:34
Andy c'est à travers un suivi et pas en une simple consultation. Son conjoint se cherchait, quelque chose en lui lui manquait et c'est comme cela qu'il a su par la bouche d'un médecin psy qu'il était bi. Ça doit chambouler au couple de quoi demander des explications plus précises au psy qui a suivi son conjoint.
15 nov. 2016 à 20:22
Merci pour vos réponse. Il est vrai que je n'ai pas préciser le "psy". En faite c'est un psychologue travaillant pour la police, vu qu'il avait porté plainte contre cette personne qui l'avait agressé sexuellement, il y a bien des années de cela. En faite le psychologue voulait voir si les propos de mon concubin tenait la route. Alors je me demande si tout cela finira par une séparation. Il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut plus penser à cette nouvelle sexualité qui le trouble, je le vois bien.
Mais je me dis qu'avec le temps, il l'acceptera et voudra donc tenté le coup avec un homme.
Déjà, le lendemain de cette nouvelle. Il m'a avoué qu'il pensé a avoir une relation avec un homme. Je me suis dit qu'il avait pas perdu de temps pour y penser. Mais ce n'était que des propos. Ce soir avant de dormir il était dans mes bras et m'a dit qu'il se sentait comme une femme dans mes bras. Je ne sais quelle décision prendre. Attendre qu'il se découvre et arrêter notre relation ou bien alors prendre les devant maintenant et rompre?
15 nov. 2016 à 20:41
Faire un break peut être bénéfique pour le couple. Un conseil, fais attention aux insinuations.. Ça lui tente mais...je suis persuadé qu'un jour il le fera. Perso, je pense qu'il a besoin d'un sérieux suivi quand il t'annonce qu'il se prend pour une femme. Cette annonce l'a sérieusement perturbé mais aussi fragilisé. Un homme est un enfant et une rupture brutale peut-être fatale. Il est partagé en 2 ton homme. Fais toi aider aussi, c'est pas facile ce que tu vis. Tiens bon surtout.