Quel médicament pour mettre fin à ses jours???
Bonjour,
Ça fait pas mal de temps que j'ai envie de mettre fin à mes jours. Ma vie n'est pas belle...
Bref, quelqu'un aurait une idée? Je suis sûre que je suis beaucoup trop lourde pour que la corde me tienne... je trouve très peu de lames pouvant me tuer mais j'ai un énorme couteau... J'ai un pont à côté de chez moi, mais, j'aimerais que ça soit avec des médicaments... qu'on puisse me retrouver et croire que je dors...
Aidez-moi à trouver une idée de médicament qui pourrait m'aider... SVP...
Ça fait pas mal de temps que j'ai envie de mettre fin à mes jours. Ma vie n'est pas belle...
Bref, quelqu'un aurait une idée? Je suis sûre que je suis beaucoup trop lourde pour que la corde me tienne... je trouve très peu de lames pouvant me tuer mais j'ai un énorme couteau... J'ai un pont à côté de chez moi, mais, j'aimerais que ça soit avec des médicaments... qu'on puisse me retrouver et croire que je dors...
Aidez-moi à trouver une idée de médicament qui pourrait m'aider... SVP...
A voir également:
- Peremption medicament debut ou fin de mois
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
je subis du harcèlement moral et physique, mes parents se disputent tout le temps, je me fais tout le temps engueuler. Et puis les gens me haïssent...
J'ai aussi fait de l'anorexie, et, on peut dire que je connais TRÈS bien Cat...