Comment faire pour mourir sans soufir

roro - 18 nov. 2016 à 22:57
Kloklo98lang Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 06:30
Bonjour, je voudrais savoir ou on nous donne des vrais info pour savoir comment en finir sans douleur de cette vie de merde ?car on nous rabache que c'est pas bien et tout plein de conneri comme sa mais quand on en arrive a penser sa c'est pas pour rien depuis que je suis née la vie s'en prend a moi je suis tj la pour tout le monde mais personne pour moi l'impression de ne pas existé ,quelque chose me ronge de l'intèrieure sa fait mal ,je montre au autre que je suis forte tout le monde me dit tu es forte tu va t'en sortir encore une fois mais c'est vrai que tu na pas de chance didon , c'est du foutage de gueule j'en peut plus c tout de me battre encore et encore pour qu'en fin de compte rien ne change tj la meme galére ,tj le malheur ,mais jamais le bonheur je ri devant les autre je fais bonne mine et je pleur toute la nuit ,on me me demande si je vais bien je dit oui ,mais personne ne vois ma vrai souffrance depuis que j'ai 15 ans je suis seul je me suis demerder comme j'ai pu car ma famille et se systeme a la con mon totalement zapper se retrouver a la rue n'avoir personne a qui parlé ou quelqu'un qui ecoute vraiment comme je disait j'ai tj ete forte mais pk ,pour rien de plus en plus j'ai froid en dedans et sa fait mal de plus en lus je ne sais combien de temps je pourrais tenir sans amour ,je suis courageuse j'ai tj réussi a m'en sortir je vais bosser en scoot hiver ou ete pour des ménages pour survivre mais pas vivre j'ai beaucoup de probléme de santée ,je suis seul j'ai eu une enfance tirraillé entre un pere viollent et une mere absente et les moqueri plus qu'horrible a l'école ...je ne savais pas ou aller pour etre bien deja etant petite je mettais sur le toit de ma maison en pensant a une autre vie bien meilleur que la mienne , se qui ma fait tenir jusqu'a maintenant c'est le malheur dans le monde et de se dire qu'il y a tj pire mais au bout d'un moment que rien ne bouge , rien ne change , a quoi bon .....je vous souhaite tout le bonheur du monde et de reussir a vivre heureux mais pour moi c fini ,j'ai tout donné je peut plus etre forte ,maintenant je n'ai pas peur de dire que je suis faible et ne veut plus l'etre ,d'ou je serai je prierai pour un monde meilleur ADIEU

1 réponse

Kloklo98lang Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
21 nov. 2016 à 06:30
Tu devrai aller consulter un pour te faire aidé....ca serai preferable le sucide nest pas la meilleure solution
0