A voir également:
- Comment aller a l'hopital avec des medicament
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lyrica médicament dangereux - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir A.
Parfois on essaye d'attirer l'attention sur soi et cela peut se passer très mal, car c'est bien cela, tu veux attirer lnattention.
Quel âge as-tu ? Et pourquoi vouloir aller a l'hôpital pour 2 ou 3 jours ?
Parfois on essaye d'attirer l'attention sur soi et cela peut se passer très mal, car c'est bien cela, tu veux attirer lnattention.
Quel âge as-tu ? Et pourquoi vouloir aller a l'hôpital pour 2 ou 3 jours ?
Bonsoir
Tu cites : "Je voudrais savoir qu'elle médicament faut prendre, pour rester au moins 2-3 jours a l'hôpital, mais pas dans un état critique ? "
Je me pose la même question que lekabilien.
Qu'est se qui se passe de si grave dans ta vie au point de vouloir te faire hospitaliser dans des conditions pas assez grave sur le plan de ta santé mais suffisamment inquiétante pour inquiéter ....... finalement qui ?
Quelles sont tes préoccupations difficiles à communiquer autrement que de cette façon ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : "Je voudrais savoir qu'elle médicament faut prendre, pour rester au moins 2-3 jours a l'hôpital, mais pas dans un état critique ? "
Je me pose la même question que lekabilien.
Qu'est se qui se passe de si grave dans ta vie au point de vouloir te faire hospitaliser dans des conditions pas assez grave sur le plan de ta santé mais suffisamment inquiétante pour inquiéter ....... finalement qui ?
Quelles sont tes préoccupations difficiles à communiquer autrement que de cette façon ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie